toc, toc
je viens juste vous rappeler que la librairie HISLER BD accueille Alexandre Tefenkgi ce samedi 11 septembre à partir de 14h30.
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

stephane_ a écrit:Aujourd'hui, penser à imprimer des panneaux "Les sacs à dos ne font pas la queue"...
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

vegas a écrit:LoranBd ....... tu viens avec la femme représentée sur ton avatar ????????
).....ça fera de la place dans les autres files

stephane_ a écrit:Aujourd'hui, penser à imprimer des panneaux "Les sacs à dos ne font pas la queue"...

toujours pas, mais je ne manquerai pas de vous le dire quand il y en aura (s'il y en a un jour).smurgls a écrit:Toujours pas de nouvelles pour Varanda ?

severine5 a écrit:par contre, ce vendredi 17 à 14h, c'est monsieur Cromwell que nous recevons chez Hisler BD !

severine5 a écrit:toujours pas, mais je ne manquerai pas de vous le dire quand il y en aura (s'il y en a un jour).smurgls a écrit:Toujours pas de nouvelles pour Varanda ?
par contre, ce vendredi 17 à 14h, c'est monsieur Cromwell que nous recevons chez Hisler BD !

june a écrit:Je vais essayer de ne pas polluer vos lectures outre-mesure, et m'en irais sur la pointe des pieds une fois que je vous aurais informé que le site de http://www.pierrefeuilleciseaux.com est en mode "blog", jusqu'à la dite-manifestation (samedi 2 et dimanche 3 octobre).
Quelques billets évoquant les différentes propositions faites durant ce weekend sont déjà en ligne... A bientôt peut-être !

vegas a écrit:Déjà levé stephane ?

stephane_ a écrit:june a écrit:Je vais essayer de ne pas polluer vos lectures outre-mesure, et m'en irais sur la pointe des pieds une fois que je vous aurais informé que le site de http://www.pierrefeuilleciseaux.com est en mode "blog", jusqu'à la dite-manifestation (samedi 2 et dimanche 3 octobre).
Quelques billets évoquant les différentes propositions faites durant ce weekend sont déjà en ligne... A bientôt peut-être !
Top !!
Salut Junior, on te voit pas à Nancy finalement ?

Nikos_ a écrit:... LSP 2010 très succint pour moi, donc !

Retourner vers Festivals, rencontres et expos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité