stephane_ a écrit:- les gens "normaux"

qui aimeraient bien obtenir une dédicace sans attendre 4 heures,
c'est le souhait de tout le monde de ne pas attendre 4 heures

, amateur de BD ou passants, sauf que les passants n'ont peut être pas la patience des amateurs de BD venant en festival
Les "gens normaux" n'ont souvent pas la patience d'attendre, même si il n'y a qu'une personne devant dans la file....combien de fois j'ai vu des gens au LSP ou l'été du livre acheter des BD et dire "je repasserais tout à l'heure la chercher quand le monsieur aura fait mon dessin" (même quand l'auteur n'a quasi personne) parce qu'ils n'ont pas la patience d'attendre ou qu'ils veulent continuer à se balader...
ça je trouve ça carrément plus égoîste, voire carrément irrespectueux pour les gens ("les dédicaçophages" inclus) et pour les autres amateurs de BD qui attendent longuement, et pour l'auteur surtout.
- vous pouvez amener vos bd mais en acheter un peu sur place est me semble-t'il une question de correction vis-à-vis des gens qui bossent ce week end pour vous accueillir
ça, c'est effectivement la moindre des choses....
- golgoth : tu n'es dispensé d'achat que s'ils ont été effectués chez nous : "à nancy" ça suffit pas forcément
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)
quoi, à Nancy, y'a pas que la Parenthèse ??

(un peu de pub, ça fait pas de mal)
- Nikos, j'aime ta positive attitude

Ah, ça, faire Angoulême avec un sachet Leclerc contenant un slip et une paire de chaussettes de rechange et une BD dans la trousse de toilettes, faut être positif
- Loranbd, merci pour la photo de la femme à kilfou, je brule de la connaitre ...
Quel coquin, ce Stephane_