Bah même ceux qui font la queue en plusieurs fois monopolisent l'auteur, même si effectivement on peut rien dire...
Trop dure la vie d'amateur de BD.

kilfou a écrit:Bah même ceux qui font la queue en plusieurs fois monopolisent l'auteur, même si effectivement on peut rien dire...
Nikos_ a écrit:... et puis... et puis ils prennent de la place dans les files d'attente, avec leurs grosses valises !
kilfou a écrit:
On se reconnaît comment dans les files ? Y a un brassard BDGest' ? En tous cas, j'espère qu'il y aura moins de chasseurs de dédicaces qu'aux Imaginales. Vous savez, ceux qui tiennent absolument à faire dédicacer tous leurs albums d'un même auteur et monopolisent la file ?
J'ai loupé Boiscommun comme ça.![]()
kilfou a écrit:Vous fatiguez pas, on a compris que vous faites ce genre de trucs.![]()
Comme je l'ai dit, rien de répréhensible mais c'est agaçant.
Kilfou parlait des auteurs qui ont en permanence une dizaine de personne dans leur file d'attente
kilfou a écrit:Voilà, tout comme Nikos_.
Surtout la partie "putain je veux pas devenir comme eux. "
Nikos_ a écrit:Là, à Nancy, j'amènerai "mon" Spirou de Parme (si la présence de ce dernier est confirmée), et pour le reste, j'achèterai au stand.
Je vous souvent les mêmes têtes et je me dis qu'il y a des gens à qui je ne voudrais pas ressembler... J'espère que ça ne vient pas avec l'âge... Mais je me dis que eux aussi, quand ils me voient, ils doivent se dire "toujours les mêmes têtes".
kilfou a écrit:J'ai jamais dit que t'étais pas réglo, je taquine
Et les grugeurs double-fileurs et tutti quanti, j'ai eu du bol pour le moment faut croire.![]()
On verra bien le moment venu, mais je ne perdrai pas mon calme.![]()
Nikos_ a écrit:Là, à Nancy, j'amènerai "mon" Spirou de Parme (si la présence de ce dernier est confirmée), et pour le reste, j'achèterai au stand.
golgoth55 a écrit:Nikos_ a écrit:Là, à Nancy, j'amènerai "mon" Spirou de Parme (si la présence de ce dernier est confirmée), et pour le reste, j'achèterai au stand.
Vu que la librairie où j'achète mes BDs se trouve à Nancy, je peux ne pas les racheter une deuxième fois ??
kilfou a écrit:Vous fatiguez pas, on a compris que vous faites ce genre de trucs.![]()
Comme je l'ai dit, rien de répréhensible mais c'est agaçant.
Question de mentalité c'est tout.
loranbd a écrit:Pi', si tu as une Nintendo DS et Mario Kart, Em et moi on s'occupera de ton cas![]()
kilfou a écrit:T'es allé voir dans ma galerie toi...
Oui j'y suis allé deux fois mais c'est pas pareil.![]()
Déjà il n'y avait personne, et ensuite il fallait que je fasse dédicacer un tome 1 puisque c'était le lot d'un concours que j'avais organisé sur canardpc. Pas pour moi donc.
Tout comme je vais passer deux fois chez certains auteurs au LSP, si je le peux, pour faire plaisir à un pote qui ne peut y aller.
Oui je suis compliqué.![]()
Retourner vers Festivals, rencontres et expos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités