kilfou a écrit:E le matin c'est 10h ou comme c'est des déglingos c'est 13h ?
Quand tu te pointeras je leur dirai ce que tu as dit, attends toi à de "belles" dédicaces
kilfou a écrit:E le matin c'est 10h ou comme c'est des déglingos c'est 13h ?
kilfou a écrit:J'enverrai ma femme.
hum a écrit:Merci Stéphane pour la liste.
Par contre je n'ai pas vu Filippi, dommage
loranbd a écrit:kilfou a écrit:J'enverrai ma femme.
Elle vient à quelle heure ?
stephane_ a écrit:hum a écrit:Merci Stéphane pour la liste.
Par contre je n'ai pas vu Filippi, dommage
Rdv pour son prochain album
Kilfou, aurais-tu une photo de ta femme ? (pour que je puisse lui obtenir de bonnes places dans les files d'attente )
Nikos_ a écrit:Ceux qui vont dans les festivals en trainant une valise contenant plus d’une dizaine de kg de BD, on parle bien des mêmes ? A nous d’élever la voix si un type veut faire dédicacer 5 BD pendant son tour !
Nikos_ a écrit:Ceux qui vont dans les festivals en trainant une valise contenant plus d’une dizaine de kg de BD, on parle bien des mêmes ? A nous d’élever la voix si un type veut faire dédicacer 5 BD pendant son tour[/b] !
kilfou a écrit:Bah même ceux qui font la queue en plusieurs fois monopolisent l'auteur, même si effectivement on peut rien dire...
Nikos_ a écrit:... et puis... et puis ils prennent de la place dans les files d'attente, avec leurs grosses valises !
kilfou a écrit:
On se reconnaît comment dans les files ? Y a un brassard BDGest' ? En tous cas, j'espère qu'il y aura moins de chasseurs de dédicaces qu'aux Imaginales. Vous savez, ceux qui tiennent absolument à faire dédicacer tous leurs albums d'un même auteur et monopolisent la file ?
J'ai loupé Boiscommun comme ça.
kilfou a écrit:Vous fatiguez pas, on a compris que vous faites ce genre de trucs.
Comme je l'ai dit, rien de répréhensible mais c'est agaçant.
Kilfou parlait des auteurs qui ont en permanence une dizaine de personne dans leur file d'attente
kilfou a écrit:Voilà, tout comme Nikos_.
Surtout la partie "putain je veux pas devenir comme eux. "
Nikos_ a écrit:Là, à Nancy, j'amènerai "mon" Spirou de Parme (si la présence de ce dernier est confirmée), et pour le reste, j'achèterai au stand.
Je vous souvent les mêmes têtes et je me dis qu'il y a des gens à qui je ne voudrais pas ressembler... J'espère que ça ne vient pas avec l'âge... Mais je me dis que eux aussi, quand ils me voient, ils doivent se dire "toujours les mêmes têtes".
Retourner vers Festivals, rencontres et expos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités