l'innommable a écrit:dit tout de suite que j'ai une sale gueule
l'innommable a écrit:faut bien justifier mon speudo
l'innommable a écrit:et oui comme partout (je te tend la perche) il y a des cons, même chez les auteurs. Mais ce n'était pas vraiment pensé sur un ton aussi grave que tu le dis (relis la phrase que j'avais écrite) il y a des fois plusieurs degré de lecture.
stephane_ a écrit:Allez, je vous propose une petite vidéo, réalisée pour l'occasion :
http://www.youtube.com/watch?v=OnJB8Q27bYk
loranbd a écrit:Et une bagarre pour Stephane l'an prochain, une ...
e m a écrit:
Dommage que je n'ai pas pu aller voir Sophian CHOLET, il a l'air sympa cet auteur.
stephane_ a écrit:Il est plus que sympa, je confirme, et très dévoué à ses fans !
e m a écrit:stephane_ a écrit:Il est plus que sympa, je confirme, et très dévoué à ses fans !
Ah ben j'espère que j'aurai une autre occasion alors.
Cette fois je me suis un peu mal débrouillé, et je n'ai pas fait les bons choix de files. Ca m'a bloqué toute la journée
stephane_ a écrit:il est même reparti à Bordeaux avec des albums à signer ...
loranbd a écrit:stephane_ a écrit:il est même reparti à Bordeaux avec des albums à signer ...
Donc il pourrait revenir prochainement ?
stephane_ a écrit:loranbd a écrit:stephane_ a écrit:il est même reparti à Bordeaux avec des albums à signer ...
Donc il pourrait revenir prochainement ?
Non, mais je pense qu'il sera réinvité l'année prochaine, pour le tome 2 (si le coeur lui en dit)
Retourner vers Festivals, rencontres et expos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités