Blutchy a écrit:Je crois que pour apprécier à 100% le film, il faudra prendre du recul par rapport à l'oeuvre originale tel qu'on la connait. c'est sur que si on compare le film à la bd on se dira "pouah c'est nul ça se passe même pas comme ça dans la bd d'abord!"
Par contre, autant je suis fan des décors, autant je reste mitigé sur les persos et mouton milou

C'est vrais que la majorité des avis negatif que j'ai pus lire (il y en a encore) c'est des gens qui veulent absolument comparer ce qu'ils voient a l'ecran par rapport a ce qui existe dans l'ouevre d'Hergé.
Donc, si vous etes Hergeophile, et que pour vous il est impensable de dessiner Tintin autrement que sous les trait d'Hergé, et qu'il est impensable que Tintin puisse vivre des aventures legerement differentes de ce qui existe dans les albums, ce n'est pas la peine d'aller voir le film, vous serez décu.
Par contre si vous etre prets a découvrir Tintin dans un film grand public destiné a tous.
Que vous etre pret a sacrifier une partie du Tintin en BD que vous aimez, allez y, je pense que vous serez pas decus.