J'ai feuilleté hier la liste officieuse des inrocks... Qu'est-ce qu'elle était prévisible et ennuyeuse!
Je préfère celle de BD gest. Au moins il y a une bonne vingtaine de séries dont j'avais pas entendu parler. Je vais aller vite voir à quoi ça ressemble.
Mon top 100 est fait. A mon avis, il évoluera prochainement. J'ai quand même intégré dans mon top des séries dont 1 seul tome est paru (Cassio, Croisade, Carthago, etc.). A confirmer lors des sorties des tomes 2. En tout cas, c'est vraiment très bien comme idée et de pouvoir comparer avec les autres membres du forum.
Et comme le plus grand des hasards :siffle: j'ai plus de 40% de similitudes avec toi.. [:flore]
C'est bizarre, moi c'est plutôt le contraire. Je trouve la liste BDGest' très prévisible; en tant que membre de ce forum, il est assez facile de voir quelles séries sont les + populaires, celles qui reviennent souvent ...
Johan et Pirlouit 74ième
Lanfeust 14ième
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Johan et Pirlouit 74ième
Lanfeust 14ième
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Je dois avouer que ça fait longtemps que je ne traîne plus dans le rayon de la BD franco-belge fantastique. J'ai l'impression (à tort, je suppose) que c'est envahi par Lanfeust & Cie. Faudra que je revois tout ça, parce qu'il faut jamais se fermer à priori!
Je n'ai jamais accroché au monde de Lanfeust & Cie non plus. Il est vrai que je ne possède aucune BD "Soleil" !!!
Aucune Soleil !!!! Tu rates des bons moments quand même...
Certainement
Il m'est arrivé d'avoir quelques BD "Soleil" dans ma liste d'achats (sans référence éditioriale) mais au-delà de la couverture (souvent flamboyante) je n'ai pas accroché.
Pour les inrocks, j'ai du regarder ça trop vite fait, mais j'avais vraiment l'impression que c'était la BD d'après Libération-télérama-inrocks. Je ne crache pas dessus, je suis souvent d'accord avec eux, mais j'ai l'impression qu'ils passent à côté de beaucoup de choses...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités