de Coldo3895 » 18/04/2008 10:26
Message précédent :
Encore une petite dizaine:
21. Largo Winch (extrait de Le Groupe W)
Quayle: Le monde entier sait aujourd'hui que vous représentez le plus fabuleux paquet de pognon qu'ait jamais osé imaginer le rêveur le plus fou. Alors croyez-en un vieux professionnel du sordide, mon garçon: vos problèmes, vos VRAIS problèmes, ne font que commencer…
22. Maus
(vide)
23. Idées Noires
Marchand d'Armes: Je vends des missiles, des anti-missiles, des anti-anti-missiles, des anti-anti-anti-missiles, des anti-anti-anti-anti-missiles… etc… Et il y a encore des imbéciles pour m'acheter des missiles.
24. Lucky Luke (extrait de Ma Dalton)
Lucky Luke: Que tu enlèves ta selle, passe encore. Mais avec quoi enfiles-tu l'asticot sur l'hameçon ?
Jolly Jumper: Comme tout le monde: avec dégoût !...
25. Sillage (extrait de Engrenages)
Rib Wund: Hem !... Voilà… la Constituante m'a demandé de te confier une mission sur une planète poétiquement baptisée Tri-JJ 768.
Nävis: Encore ?!! Mais comment ils faisaient quand je n'étais pas là ?!! En moins de deux kronos, je leur ai démystifié une secte gruyane, serré un mutin kkkkt, démantelé un trafic de bhrhuhihs et réglé le litige entre les Kapulghus et les Montailhais… J'ai peut-être droit à un peu de repos, non ?!
26. Le Tueur
(vide)
27. Le Retour à la Terre (extrait de La Vraie Vie)
Manu: Ca s'appelle "la nature", frangin… Jadis, les hommes vivaient dans la nature où ils chassaient pour se nourrir…
Tip Top: J'aurais pas pu.
28. Soda
Soda [pensée]: Un père mort en uniforme, une vieille dame au cœur qui flanche et mon incapacité à lui avouer la vérité font de moi l'acteur d'un étrange vaudeville… Qu'arriverait-il si elle découvrait que je suis flic dans une ville où il y a un crime toutes les trois minutes ?
29. Le Scorpion (extrait de La Marque du Diable)
Scorpion: Oui, ce que tu vois là, c'est le reflet de l'enfer ! La marque du péché le plus abominable qui me condamne moi aussi !... Regarde bien: pour la seule fois dans ton existence banale, tu as devant toi un être sans âme !... UNE CREATURE VOUÉE AU NEANT !
30. Où le Regard ne porte pas
(rien)
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...