Est-ce qu'on a le sommaire précis, exact voire exhaustif ? J'ai lu « neuf histoires complètes »...antoinedf a écrit:Plus que 9 jours avant intégrale Sibylline 1; de quoi attendre ...
Genug a écrit:Ils changent les prix, ils changent les dates... En tout cas les sites de VPC n'ont pas eu l'info, manifestement. Reste la possibilité que l'erreur soit sur Casterman, et ça ne serait pas la première...
bad wolf a écrit:Petit rappel pour moi qui n'ai pas bien suivi : il y a bien DEUX intégrales Macherot prévues ? Chlorophyle au Lombard et Sibylline chez Casterman ?
Genug a écrit:bad wolf a écrit:Petit rappel pour moi qui n'ai pas bien suivi : il y a bien DEUX intégrales Macherot prévues ? Chlorophyle au Lombard et Sibylline chez Casterman ?
Oh, il y a bien ici quelques esprits simples qui sont en effet persuadés que les deux éditeurs que tu mentionnes s'apprêteraient à sortir lesdites intégrales, mais pour ma part j'attends de voir pour croire, avec ces reports successifs et tout...
...Dis, les deux liens dans ta signature ne fonctionnent apparemment pas ?
Ah mais j'ai jamais écrit que j'étais pas ravi.bad wolf a écrit:Je suis ravi que Casterman s'y colle. Une intégrale me faisait déjà très envie, alors deux...
Je te le confirme.bad wolf a écrit:(Les liens sont rétablis, normalement.
sur le site casterman j'ai l'impression que ça a été reporté en octobre sortie du tome 1 et 2.
antoinedf a écrit:sur le site casterman j'ai l'impression que ça a été reporté en octobre sortie du tome 1 et 2.
Je l'ai pré commandé sur amazon et il m'ont dit que le temps qu'ils aient et qu'il me l'envoie je l'aurai le 29 aout
donc je ne fait pas beaucoup de soucis ... j'ai mon exemplaire réservé
nexus4 a écrit:Casterman me confirme le report à octobre.
Genug a écrit:nexus4 a écrit:Casterman me confirme le report à octobre.
Cela dit, ceux qui ont précommandé, maintenez votre commande, parce que je foutrais mon Chaminou au feu qu'en octobre le prix aura augmenté.
Dis, aurais-tu des entrées au Lombard, pour savoir si le Spaghetti est maintenu ?
stephane_ a écrit:Genug a écrit:nexus4 a écrit:Casterman me confirme le report à octobre.
Cela dit, ceux qui ont précommandé, maintenez votre commande, parce que je foutrais mon Chaminou au feu qu'en octobre le prix aura augmenté.
Dis, aurais-tu des entrées au Lombard, pour savoir si le Spaghetti est maintenu ?
Le spaghetti tome 2 sort officiellement ce vendredi. Il est assez beau ...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité