stephane_ a écrit:Le disque de chloro a été réédité en CD. Je me demande si je ne l'ai pas... Je vous tiens au jus
oui en effet , avec les Blake & Mortimer et autres Alix etc....
stephane_ a écrit:Le disque de chloro a été réédité en CD. Je me demande si je ne l'ai pas... Je vous tiens au jus
Genug a écrit:carbo, ton lien vers la couv de Natacha a toujours une drôle d'allure mais au moins désormais il fonctionne.
antoinedf a écrit:La couverture de l'intégrale sibylline 2 est disponible en couleur sur ce lien de quoi attendre jusqu'a 24 aout http://www.bdnet.com/catalogue_detailbd ... 2203046313
C'est gentil à toi mais on reste sur sa faim, car les images ne passent pas.antoinedf a écrit:C'est dans un mois que sort le premier volume de Sibylline en intégrale ...
Voici de quoi nous mettre en appétit !
[img]18345[/img]
[img]18346[/img]
C'est gentil à toi mais on reste sur sa faim, car les images ne passent pas.
antoinedf a écrit:Oh flûte !
Je n'ai visiblement pas tout compris sur ce site ...
Si si, cette fois ça y est.
Mais d'où tiens-tu cette planche ?
mr_switch a écrit:Non des films fixes, pas des dessins animés
Films fixes, qu'est-ce ?
L'annonce dont il est question : http://cgi.ebay.fr/SERIE-DE-10-FILMS-FI ... 0627173101
(Les films fixes de Sylvain et Sylvette sont légendaires, par exemple)
Voilà, sur cette page, en bas à droite un aperçu du film fixe de "Chlorophylle en Vacances".
LEAUTAUD a écrit:Ca fait rêver ces films fixes...il faut posséder le projecteur , néanmoins.
Ca me fait penser aux images en relief , peu nombreuses sur la bande dessinée , avec les procédés View-Master ou Lestrade .Je cherche toujours les Tintin. Mollement....
Je possède une dizaine d'images uniques réalisées et offertes par un stéréoscopiste amateur de mes amis , dont c'est le passe-temps favori. Il m'a fait plaisir , son truc c'est plutôt des compositions personnelles .Faudrait que je songe à lui en demander une de Macherot...
Il m'en a fait une du radeau de Coke en stock , bordel ! t'as l'impression en la regardant d'être sur le radeau avec les personnages et de respirer les embrunts. Cette image unique ne quittera jamais ma collection , elle me fait trop rêver.
Opinion personnelle : je trouve que l'image stéréoscopique rends beaucoup plus présents les personnages qu'une figurine...cela tient à la profondeur de l'image ( jusqu'à 5 plans et plus s'étageant en profondeur).La luminosité habille de merveilleux ces compositions sur pellicule . Je ne m'en lasse pas.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités