Oui, je sais bien (mais il y a encore pire, fnac.com, qui prétend vendre des titres épuisés depuis des éternités...). C'est d'ailleurs vrai pour d'autres sources -- seul la librairie Kléber, je crois, le donne pour octobre depuis un moment. Et toi, au fait, tu en as une, de date, autre que celle du site de Casterman (qui contient beaucoup d'erreurs sur beaucoup de points) ?stephane_ a écrit:De toutes ms. Façons il ne faut pas considérer Amazonie comme source d'infos a priori, ils ne reprennent que les infos electre et surtout ne bossent pas avec un stock physique.
Genug a écrit:Bon, à part ça, qui outre stephane_ a reçu son avis de retard de livraison... J'attends le mien, pas impatiemment du tout bien sûr.
On peut constater que selon fnac.com c'est imminent, mais chaque jour ils reculent d'un jour (par exemple ce 28/08, il est donné à partir du 29/08).antoinedf a écrit:Je l'ai eu aussi et mon libraire pense que ça sera pour mi-septembre
« Quand les Sibylline auront des intégrales »...?antoinedf a écrit:et chloro pas de nouvelles ?
On peut constater que selon fnac.com c'est imminent, mais chaque jour ils reculent d'un jour (par exemple ce 28/08, il est donné à partir du 29/08).Genug a écrit:antoinedf a écrit:Je l'ai eu aussi et mon libraire pense que ça sera pour mi-septembre
Quelle idée de sortir deux volumes en même temps ! Cinquante euros, tout de même !... Savent-ils vraiment ce qu'ils font...?stephane_ a écrit:Aux dernières nouvelles, c'est le 12 octobre pour Sibylline, volumes un et deux.
Ce sont les infos données par l'éditeur, plus où moins bien reprises par les sites de vente.
archie07 a écrit:je pense qu'il n'y aura que le tome 1 en octobre, avec un report également pour le tome 2. Le site de Casterman ne doit être à jour que partiellement, ce qui ne serait pas étonnant ...
stephane_ a écrit:J'ai de bonnes infos mais la remarque d'arche est très pertinente : il ne serait pas étonnant que Casterman repousse d'un mois la sortie du tome 2 ... Des que j'ai du nouveau je vous le communique
tzynn a écrit:De tte façon rien de grave, les vrais amateurs de Macherot ont déjà tout....
Genug a écrit:Ceux qui lisent dBD peuvent-ils nous dire si le papier consacré à Macherot dans le numéro 56 est conséquent ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités