jmvedrine a écrit:Bonjour et bonne année à tous,
Amazon m'a averti ce matin de l'envoi du Sibylline t. 2 !
L'année commence bien.
Peut-être même certains d'entre vous l'ont-ils déjà (je suppose que si Amazon a été livré, les libraires aussi) ? Dans ce cas qu'ils nous fassent partager leurs impressions.
J'ai reçu les mêmes mails -- d'abord annonçant la sortie retardée alors que le site affichait toujours le 04/01, puis annonçant l'envoi, avec arrivée prévue le 10. Ravi, je suis.jmvedrine a écrit:Bonjour et bonne année à tous,
Amazon m'a averti ce matin de l'envoi du Sibylline t. 2 !
L'année commence bien.
Peut-être même certains d'entre vous l'ont-ils déjà (je suppose que si Amazon a été livré, les libraires aussi) ? Dans ce cas qu'ils nous fassent partager leurs impressions.
Aucune idée, mais on peut imaginer que ça n'avait rien pour lui plaire (à moins que ça l'ait laissé indifférent, ce qui était possible quand il était en période de dépression)Moulignac a écrit:Je me demandais si Raymond Macherot était au courant de cet "emprunt" à son oeuvre et si oui, comment il prenait la chose ?
Allez, on rejoue avec le qu'on attend pour le 22 février, Casterman qui s'en dédit !jmvedrine a écrit:Casterman nous aura bien eu en ne reportant pas plus ce tome là, on s'était habitué à tous ces reports en série. Pourvu qu'ils tiennent le rythme jusqu'au 5 !!
Ça m'embête d'être aussi prévisible... Je me demande si je ne vais pas me contenter de rester dans l'ombre...NARCISSE a écrit:L ami Genug va raler mais le tome 3 est prévu pour le 25 avril 2012.
Pourvu que les Mayas se soient pas gourés...NARCISSE a écrit:Ca fait une moyenne de trois mois entre chaque intégrale et donc si tout se passe bien on aura le tome 5 avant la fin du monde!
Dans un autre monde peut-être...?NARCISSE a écrit:Hummmm toujours pas d'infos du Lombard pour Chloro?
NARCISSE a écrit:J attendrais angouleme pour me l'acheter et je ne doute pas de la qualité du bouquin.
Oncle Hermes a écrit:NARCISSE a écrit:J attendrais angouleme pour me l'acheter et je ne doute pas de la qualité du bouquin.
Tu espères une dédicace sur place ?
Oncle Hermes a écrit:NARCISSE a écrit:J attendrais angouleme pour me l'acheter et je ne doute pas de la qualité du bouquin.
Tu espères une dédicace sur place ?
en effet !LEAUTAUD a écrit:Ca fait chaud au coeur de lire ça !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités