stephane_ a écrit: On peut au moins remonter jusqu'au Compte de Monte-Cristo
ironben a écrit:stephane_ a écrit: On peut au moins remonter jusqu'au Compte de Monte-Cristo
... dont on ne connait toujours pas le numéro, d'ailleurs.
Coltrane a écrit:En fait ce que l'on accepte comme scénar dans une BD avec des renversements de situation toutes les deux planches (à la Charlier, VH), en vidéo, celà paraît un peu ridicule et impo...
kakawett a écrit:Libération toujours à l'avant-garde de la connerie et quel que soit le sujet:la preuve avec ce chroniqueur(vous avez dit gros niqueur?oh non)!Tout simplement navrant!
Croaa a écrit:Je n'ai pas lu la bd, donc je ne peux pas faire un comparatif, mais j'espère que c'est meileur que l'adaptation.
leidjill a écrit:Je viens de finir l'épisode 8
Télé et BD sont proches à un point, sur les 2 premiers épisodes, que l'impression de déjà vu est un peu pénible : on retrouve quasiment les mêmes cadrages. Les têtes changent un peu pour certains acteurs, heureusement.
L'histoire a de très grosses ficelles. A ce niveau ça pourrait être plutôt des cordes d'ailleurs. J'aime beaucoup aussi le concept du VCDBCA de la critique citée par tonton. Et soyons honnêtes, même Anglade joue très mal.
Genug a écrit:Quelqu'un a-t-il lu l'interview des Van Hamme dans je ne sais plus quel canard récent ? Ils sont déçus par l'accueil du public : ils s'attendaient à quoi, au juste ?
Genug a écrit:Quelqu'un a-t-il lu l'interview des Van Hamme dans je ne sais plus quel canard récent ? Ils sont déçus par l'accueil du public : ils s'attendaient à quoi, au juste ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité