Genug a écrit:Pour ceux qui comme moi seraient un peu hésitants à franchir le pas (Les maîtres de l'orge était une excellente raison de foncer sur Rani, mais les pages de Rani se sont avérées une bonne raison de freiner), l'éditeur sort sous peu un "pack" (sera-ce un fourreau ?) des deux premiers tomes à 19,95 €.
Cableguy a écrit:Rien à voir, mais c'est mes yeux, ou JVH aime bien les scènes lesbiennes ? Dernières lecture avec rani 1
et le dernier largo winch, une dans chaque album ?
DIGNUS EST INTRARE a écrit:Une série kleenex...
...« sous peu », faut voir, car annoncé pour novembre 2010 il n'est toujours pas paru (et désormais annoncé pour novembre 2011 sur Amazon ?!). Décidément, à côté de l'édition, j'ai l'impression que la roulette russe est une science exacte...Genug a écrit:Pour ceux qui comme moi seraient un peu hésitants à franchir le pas (Les maîtres de l'orge était une excellente raison de foncer sur Rani, mais les pages de Rani se sont avérées une bonne raison de freiner), l'éditeur sort sous peu un "pack" (sera-ce un fourreau ?) des deux premiers tomes à 19,95 €.
Genug a écrit:...« sous peu », faut voir, car annoncé pour novembre 2010 il n'est toujours pas paru (et désormais annoncé pour novembre 2011 sur Amazon ?!). Décidément, à côté de l'édition, j'ai l'impression que la roulette russe est une science exacte...Genug a écrit:Pour ceux qui comme moi seraient un peu hésitants à franchir le pas (Les maîtres de l'orge était une excellente raison de foncer sur Rani, mais les pages de Rani se sont avérées une bonne raison de freiner), l'éditeur sort sous peu un "pack" (sera-ce un fourreau ?) des deux premiers tomes à 19,95 €.
stephane_ a écrit:Genug a écrit:...« sous peu », faut voir, car annoncé pour novembre 2010 il n'est toujours pas paru (et désormais annoncé pour novembre 2011 sur Amazon ?!). Décidément, à côté de l'édition, j'ai l'impression que la roulette russe est une science exacte...Genug a écrit:Pour ceux qui comme moi seraient un peu hésitants à franchir le pas (Les maîtres de l'orge était une excellente raison de foncer sur Rani, mais les pages de Rani se sont avérées une bonne raison de freiner), l'éditeur sort sous peu un "pack" (sera-ce un fourreau ?) des deux premiers tomes à 19,95 €.
Pas de pack, mais le tome 1 à 6,45 est dispo. Pour info, il s'agit encore de l'EO
jolan a écrit:Je crois que je ne lirai jamais "Rani"
marcel.d a écrit:Bref, je précise: RIEN A VOIR avec l'excellent maitres de l'orge.
Tu as bien raison de la défendre si elle est à ton goût : ça n'est pas une série indigne, tout de même.herve26 a écrit:Quitte à me faire lyncher, je vais dire du bien de "Rani" #2 de J. Van Hamme, d'Alcante et Vallès. (...) Je conçois que ce n'est pas la bd du siècle , même pas de l'année mais, ça se lit bien
herve26 a écrit:Quitte à me faire lyncher, je vais dire du bien de "Rani" #2 de J. Van Hamme, d'Alcante et Vallès.
Comme pour le premier volume,où JVH, ne s'en cache pas, on retrouve les ingrédients qui ont fait le succès de la célèbre série de cinéma "Angélique, Marquise des Anges", avec notre héroïne qui rejoint, dans le présent opus, un bande de brigands.
Le dessin de Vallès est toujours aussi bon, soigné.
Le scénario me rappelle évidement ses films de capes et d'épées des années 50.La lecture est agréable. Certes ce n'est pas la série phare que l'on retiendra des ces 3 auteurs mais elle a le mérite de me faire passer un agréable moment de lecture.
Un petit regret tout de même, c'est un rythme de parution assez long qui tranche avec le côté feuilleton, au sens littéraire du terme. Le prochain volume est ,je crois prévu fin 2011.
Je conçois que ce n'est pas la bd du siècle , même pas de l'année mais, ça se lit bien
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités