tzynn a écrit:Elle a épousé son coiffeur. Ce sera Rani, Marquise Dessange...
jolan a écrit:Cool, plus qu'un tome et Valles va pouvoir repartir sur un chouette projet, enfin je le lui souhaite.
jolan a écrit:jolan a écrit:Cool, plus qu'un tome et Valles va pouvoir repartir sur un chouette projet, enfin je le lui souhaite.
Cool on y est enfin
Sorry, je ne vois aucun intérêt à cette série
Et je ne suis pas le seul...
jojo74 a écrit:jolan a écrit:jolan a écrit:Cool, plus qu'un tome et Valles va pouvoir repartir sur un chouette projet, enfin je le lui souhaite.
Cool on y est enfin
Sorry, je ne vois aucun intérêt à cette série
Et je ne suis pas le seul...
je confirme abandonné au tome 2 et revendu aussi sec
Le Rescator a écrit:Certains seront ravis, pour des raisons diverses, de la sortie du dernier tome de la série.
Je profite de l'occasion pour préciser que le Château de Marzac à Tursac, l'un des lieux de tournage de la série télévisée, propose depuis cette année un Escape Game grandeur nature dans les jardins, pièces et dépendances du château, accessible en famille y compris avec des épreuves pour les plus jeunes.
1H30 à 2H00 de plaisir pour toute la famille ...
Ouistiti44 a écrit:Le Rescator a écrit:Certains seront ravis, pour des raisons diverses, de la sortie du dernier tome de la série.
Je profite de l'occasion pour préciser que le Château de Marzac à Tursac, l'un des lieux de tournage de la série télévisée, propose depuis cette année un Escape Game grandeur nature dans les jardins, pièces et dépendances du château, accessible en famille y compris avec des épreuves pour les plus jeunes.
1H30 à 2H00 de plaisir pour toute la famille ...
Je l'ai fait cet été et c'est excellent !!! Je conseille vivement !
Niels a écrit:Elle vaut le coup la série TV ?
Morti a écrit:Niels a écrit:Elle vaut le coup la série TV ?
Bof...vraiment...mais vraiment si tu n'as rien d'autre sous la main...
L'actrice est à la rue et si en BD on peut y prendre un certain plaisir, en réel avec les voix et tout le reste...bof...et rebof...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités