Apparemment il est bel et bien sorti, comme annoncé voilà un an. L'édition serait-elle finalement une science exacte...?Genug a écrit:...« sous peu », faut voir, car annoncé pour novembre 2010 il n'est toujours pas paru (et désormais annoncé pour novembre 2011 sur Amazon ?!). Décidément, à côté de l'édition, j'ai l'impression que la roulette russe est une science exacte...Genug a écrit:Pour ceux qui comme moi seraient un peu hésitants à franchir le pas (Les maîtres de l'orge était une excellente raison de foncer sur Rani, mais les pages de Rani se sont avérées une bonne raison de freiner), l'éditeur sort sous peu un "pack" (sera-ce un fourreau ?) des deux premiers tomes à 19,95 €.
Croaa a écrit:La bande annonce est assez attrayante. A voir...
jolan a écrit:Croaa a écrit:La bande annonce est assez attrayante. A voir...
Clair.
J'ai vu Jampanoï, Sitruk, Anglade, je me suis dit c'est quoi encore ce nouveau Dayan qui en plus a l'air d'être correctement réalisé, et non, c'est Rani. J'en serai.
Morti a écrit: Mais bon, ça se laisse regarder...et ça s'oublie très vite...
Yoichi Hiruma a écrit:Adaptation Tv avant la fin de parution de l'histoire ? Heu....
Coltrane a écrit:Je dirais même que le T3 ne paraitra probablement jamais
désolé pour les acheteurs des T1&2
Sources ?!Coltrane a écrit:Je dirais même que le T3 ne paraitra probablement jamais
ALCANTE a écrit:Coltrane a écrit:Je dirais même que le T3 ne paraitra probablement jamais
euh Bien sûr que le T3 va sortir !!! Je viens de recevoir les dernières planches
Le découpage du T4 est déjà terminé également, et Francis Valles est déjà en train de travailler dessus !
Et comptez sur moi pour aller jusqu'au T8
A priori ce n'est pas vraiment le même public qui va lire les albums ou regarder la série, je ne pense pas que la diffusion va avoir un impact sur les ventes des albums... On savait très bien que la série télé allait sortir, évidemment
Genug a écrit:Sources ?!Coltrane a écrit:Je dirais même que le T3 ne paraitra probablement jamais
Yoichi Hiruma a écrit:C'est cool... j'avais pas prévu de regarder la série Tv...
jolan a écrit:T'as déjà vu une série signée van Hamme se faire rabrouer par son éditeur ?
Bon, je n'avais aucune envie de lire les albums, je vais voir ce que ça vaut en téléfilm
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités