jotaro a écrit:Le tome 4 est bien le dernier de la série ??
Si fait.stephane_ a écrit:Le tome 4 devrait sortir en août.
jerryspring a écrit:Je pensais que c'était abandonné pourtant c'est correct et j'aimerais connaître la fin..
Darth a écrit:jerryspring a écrit:Je pensais que c'était abandonné pourtant c'est correct et j'aimerais connaître la fin..
Pas de panique, le site web du Lombard particulièrement à jour nous annonce " Une grande saga en 7 tomes, et bientôt une série télévisée haute en couleurs. "
Cooltrane a écrit:Darth a écrit:jerryspring a écrit:Je pensais que c'était abandonné pourtant c'est correct et j'aimerais connaître la fin..
Pas de panique, le site web du Lombard particulièrement à jour nous annonce " Une grande saga en 7 tomes, et bientôt une série télévisée haute en couleurs. "
Pour en avoir discuté ici-même avec Alcante (en MP, je crois), puisque la série téloche est déjà passée 4 ou 5 fois sur le petit écran, je ne vois plus le grand intérêt de poursuivre (puisque la fin est connue depuis longtemps), sauf le fait que l'on est proche du but (le T7) et qu'il faut respecter le lecteur.
Quelle erreur d'avoir fait la série téloche si tôt dans l'élaboration de la BD.
jojo74 a écrit:Cooltrane a écrit:Darth a écrit:jerryspring a écrit:Je pensais que c'était abandonné pourtant c'est correct et j'aimerais connaître la fin..
Pour en avoir discuté ici-même avec Alcante (en MP, je crois), puisque la série téloche est déjà passée 4 ou 5 fois sur le petit écran, je ne vois plus le grand intérêt de poursuivre (puisque la fin est connue depuis longtemps), sauf le fait que l'on est proche du but (le T7) et qu'il faut respecter le lecteur.
Quelle erreur d'avoir fait la série téloche si tôt dans l'élaboration de la BD.
tout simplement parce que c'est avant tout une série et que la Bd a été faite après le scénario tété. c'est une sorte d'adaptation même si c'est sortit a peu près simultanément .
Cooltrane a écrit:Pour en avoir discuté ici-même avec Alcante (en MP, je crois), puisque la série téloche est déjà passée 4 ou 5 fois sur le petit écran, je ne vois plus le grand intérêt de poursuivre (puisque la fin est connue depuis longtemps), sauf le fait que l'on est proche du but (le T7) et qu'il faut respecter le lecteur.
Cooltrane a écrit:jojo74 a écrit:tout simplement parce que c'est avant tout une série et que la Bd a été faite après le scénario télé. c'est une sorte d'adaptation même si c'est sortit a peu près simultanément .
Que je sache, la série TV fut mise sur antenne alors que le T2 était déjà de l'histoire pas si récente (si j'ai bonne mémoire)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités