marcel.d a écrit:Mon avis est que ce que vous faites risque d'etre vraiment contreproductif....
marcel.d a écrit:Un peu de psychologie et de reflexion vous aideraient à comprendre cela...
marcel.d a écrit:Mon avis est que ce que vous faites risque d'etre vraiment contreproductif....
marcel.d a écrit:Un peu de psychologie et de reflexion vous aideraient à comprendre cela...
norin radd a écrit:
ALCANTE a écrit:Marrant, je découvre la bande annonce grâce à ce site
(je la trouve vraiment bien faite ceci dit !)
Sinon, pas de parano quand même les gars, je doute trrrrrrrès fort que Norin Radd soit un agent du Lombard infiltré en tous cas, les commentaires qui figurent dans ses interventions ne sont pas les siens mais ceux écrits par d'autres journalistes, vous les retrouvez facilement sur internet (d'ailleurs il a copié leurs noms aussi).
Alors il aurait peut-être fallu commencer par là -- « "coloriste", ça n'est pas sale ! » (docteur Toub, de Foune Radio ). Ici, c'est un forum fréquenté par des passionnés de BD, pas un défouloir pour ados (il en faut, je sais) façon SkyRock ou M6, etc. Au lieu de quoi votre abattage pas subtil de faux naïf à l'enthousiaste pénible avait tout pour laisser au mieux songeur, au pire agacé.norin radd a écrit:"norin radd" = Christian Favrelle, coloriste de Rani
norin radd a écrit:
sur la technique, rani c est de l aventure facon la grande epoque des films en technicolor, donc pour les couleurs c etait ma reference, des couleurs primaires fortes, des ombres et des ambiances .... pas mal de docs d epoque, des films....des livres.... et puis une fois le travail de la page termine, envoie à l auteur pour les corrections .....et en suite validation de la maison d edition, et vers la fin relecture complete pour eviter des bourdes et impression que j aime faire avec les auteurs car cette etape est tres importante et ludique d ailleurs les imprimeurs ont fait un superbe travail! je tiens à les feliciter ainsi que les graphistes du lombard.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités