fanche a écrit:Je n'avais déjà pas osé le premier. Vous êtes surhumains
+1
fanche a écrit:Je n'avais déjà pas osé le premier. Vous êtes surhumains
nexus4 a écrit:Keud. Elle l'a attaqué sur son soutien au TPE pendant la pandémie.
Pourtant y avait une dizaine de boulevards devant elle sur le sujet. L'a fallut qu'elle choisisse la seule voie sans issue.
jolan a écrit:Y a eu une formule d'un journaliste lors du débrief :
"Il était suffisant, et elle insuffisante"
Bien aimé
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Entre une Marine Le Pen qui ne connait pas ses dossiers et un Macron toujours aussi hautain et arrogant, je ne peux que me réjouir d'avoir organisé un bon pique-nique entre amis ce dimanche
toque a écrit:Face à un Jadot ou un Melechon pourquoi pas (et encore ...) mais là ?
alambix a écrit:Quand on creuse un minimum, très peu de ses propositions tiennent la route. Et quand elle essaie de s'expliquer et de faire un cours d'"économie pour les nuls" à Macron, je comprends qu'il se marre.
han_solo a écrit:Je ne pense pas que Jadot tiendrait la route en débat.
toque a écrit:Ça a vraiment le moindre intérêt ce débat ?
Face à un Jadot ou un Melechon pourquoi pas (et encore ...) mais là ?
toque a écrit:Ça a vraiment le moindre intérêt ce débat ?
marone222 a écrit:Perso, j'ai toujours pensé que ces débats de 1er ou 2eme tour étaient inutiles (pour se forger une opinion sur tel ou tel candidat). Mais il faut savoir ce que l'on veut...la plupart des politiques ont hurlé au déni de démocratie quand Macron a snobé les débats du 1er tour.
C'est une évidence à rappeler, les débats télévisés ne sont pas une obligation constitutionnelle...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités