nexus4 a écrit:Allons bon, MLP a déposé plainte contre Olaf !
Les aides pour isolation concernent - par définition - les personnes propriétaires.
A moins d'avoir hérité, ce sont souvent des personnes plus aisées que les locataires.
xof 24 a écrit:Et ensuite ceux qui peuvent isoler sont ceux qui ont finis de payer la maison, logement. Donc un peu de pouvoir d'achat. Mais pas forcément des gens riches.
xof 24 a écrit:
Les aides pour isolation concernent - par définition - les personnes propriétaires.
A moins d'avoir hérité, ce sont souvent des personnes plus aisées que les locataires.
Déjà en effet. Mais après il y a différents "niveaux" de propriétaires.
Mirdhynn a écrit:Déjà si elle peut eviter de passer pour une folle en se mettant à dire, "ils sont là, ils sont partout, dans les campagnes et sur les reseaux sociaux" il y aura un net progrés....
https://www.dailymotion.com/video/x5kr44d
Macron a écrit: "Ils sont là, ce sont eux nos vrais ennemis, vous les croisez dans les rues, dans les campagnes, sur la Toile, bien souvent masqués, aussi haineux que lâches. Vous les connaissez. Le parti des agents du désastre, les instruments du pire : l'extrême droite française".
Aleksi a écrit:Y a pas un bingo prévu pour la soirée ?
jxmckie a écrit:Avec tout cela c'est quand même la première fois que je vais vraiment angoisser avant les résultats. Ok c'est peut être exagéré mais pour moi MLP c'est toujours l'extreme-droite et franchement je n'ai pas envie de vivre dans un pays potentiellement gouverné par ce genre de personnes. Tous ces populistes prêts à tout pour rester au pouvoir sont des pyromanes dans un entrepôt de pyrotechnie. Cela va nous péter à la g..... de jouer avec le feu comme cela.
han_solo a écrit:jxmckie a écrit:Avec tout cela c'est quand même la première fois que je vais vraiment angoisser avant les résultats. Ok c'est peut être exagéré mais pour moi MLP c'est toujours l'extreme-droite et franchement je n'ai pas envie de vivre dans un pays potentiellement gouverné par ce genre de personnes. Tous ces populistes prêts à tout pour rester au pouvoir sont des pyromanes dans un entrepôt de pyrotechnie. Cela va nous péter à la g..... de jouer avec le feu comme cela.
Macron sera réelu confortablement (avec sans doute 60% des voix).
marone222 a écrit:je ne suis pas aussi optimiste. Le vote RN est souvent sous-estimé (il y a beaucoup de sondés qui n'osent pas avouer qu'ils votent RN)
alambix a écrit:...
Pour moi, c'est décidé, je vote BLANC. Je ne me laisserais pas duper par ce faux suspense.
toine74 a écrit:alambix a écrit:...
Pour moi, c'est décidé, je vote BLANC. Je ne me laisserais pas duper par ce faux suspense.
Si tout le monde (enfin, une majorité) suit ton étrange raisonnement, il se pourrait (notez le conditionnel) y avoir une mauvaise surprise lors du décompte final... . A chacun de choisir selon ses convictions.
Bon vote à tous
Mirdhynn a écrit:Bon, sinon, pour ceux qui pense que voter Le Pen est une bonne idée.
L’opposant russe Alexeï Navalny appelle à voter Emmanuel Macron
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité