Coldo3895 a écrit:Giuseppe a écrit:Ça aurait été mieux un débat Macron Mélenchon...
Carrément !
marone222 a écrit:fanche a écrit:Je n'avais déjà pas osé le premier. Vous êtes surhumains
Tu fais autre chose en même temps...
toine74 a écrit:C'est moins pire qu'il y a 5 ans, mais elle n'est vraiment pas à son aise dans cet exercice... Au niveau performance, ils ne sont pas dans la même catégorie.
Giuseppe a écrit:toine74 a écrit:C'est moins pire qu'il y a 5 ans, mais elle n'est vraiment pas à son aise dans cet exercice... Au niveau performance, ils ne sont pas dans la même catégorie.
C'était pire il y a 5 ans !!!
Giuseppe a écrit:Je la trouve vachement apathique.
.
Giuseppe a écrit:toine74 a écrit:C'est moins pire qu'il y a 5 ans, mais elle n'est vraiment pas à son aise dans cet exercice... Au niveau performance, ils ne sont pas dans la même catégorie.
nexus4 a écrit:Giuseppe a écrit:toine74 a écrit:C'est moins pire qu'il y a 5 ans, mais elle n'est vraiment pas à son aise dans cet exercice... Au niveau performance, ils ne sont pas dans la même catégorie.
Large.
jolan a écrit:Il est hautain, mais qu'est-ce que ça fait du bien.
jolan a écrit:Lui au moins il sait ce qu'il raconte, c'est un gestionnaire, qui dirige un état depuis 5 ans.
Elle, bah elle est pas à sa place. Au ras des pâquerettes.
Mais on est dans un pays qui permet à une incompétente qui raconte n'importe quoi de figurer au second tour.
On a toujours 10 ans de retard par rapport aux USA, c'est bien connu.
jolan a écrit:Il est hautain, mais qu'est-ce que ça fait du bien.
Lui au moins il sait ce qu'il raconte, c'est un gestionnaire, qui dirige un état depuis 5 ans.
Elle, bah elle est pas à sa place. Au ras des pâquerettes.
Mais on est dans un pays qui permet à une incompétente qui raconte n'importe quoi de figurer au second tour.
On a toujours 10 ans de retard par rapport aux USA, c'est bien connu.
toine74 a écrit:Quand tu vois le niveau de l'adversaire, quoique tu dises tu sembles hautain.
toine74 a écrit:Faire un google européen.
toine74 a écrit:Faire un google européen.
nexus4 a écrit:toine74 a écrit:Faire un google européen.
Kikadi ?
fanche a écrit:Je n'avais déjà pas osé le premier. Vous êtes surhumains
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités