Bon allez une dernière intervention après stop, c'est mauvais pour ma santé.
Programme économique spécial petites gens des fascistes du RN :
- TVA à 5.5% sur l'énergie : ce sont ceux qui claquent le plus de fric pour voyager (Kms et grosses voitures), se chauffer, qui vont le plus en profiter.
- TVA 0% pour 100 produits de "première nécessité" : bonus aux plus gros consommateurs (et encore, si la distribution ne se met pas la différence dans la poche, merci pour les actionnaires)
- baisse de 15 % des péages : ce sont ceux qui partent tout les week-end à Deauville ou Courch qui vont en profiter le plus.
- augmentation de 10 % des salaires inf à 4800 € : promesse qui dépend du bon vouloir des patrons, lesquels font tellement dans le social sans même qu'on leur demande que ça fait plaisir à voir.
- héritage : 300 000 € d'exonération (immobilier), donations non taxées jusqu'à 100 000€. Autant de mesures qui vont ravir les petites gens, les nécessiteux, les déclassés.
- Suppression de l'impôt sur le revenu des moins de 30 ans, ça va drôlement aider les jeunes qui payent aujourd'hui énormément d'impots (smicards, minimaux sociaux, footballeurs pro, etc...)
- Impots toujours : 2eme enfant = 1 part fiscale. Ceux qui payent peu d'impots vont là encore carrément se gaver avec cette excellente mesure qui va leur permettre de payer encore moins d'impots.
Non franchement y'a pas à dire. Le fascisme c'est la Justice sociale quoi.
Et pour revenir aux casseurs de baffles de Pabelbaba : ha là c'est sûr qu'on peut être tranquille, avec le RN au pouvoir les CRS n'auront plus l'ordre de taper sur le matériel en cas d'infraction à la loi
Voilà, fini, au revoir
(je file prendre mon sirop et mes pilules)