satanpetitcoeur a écrit:reddef a écrit:Le Tapir a écrit:lol
C'est son point Godwin à elle! Il arrive vite, et à chaque fois!
Corbulon est une femme ?!
on dit : un.e femme
satanpetitcoeur a écrit:reddef a écrit:Le Tapir a écrit:lol
C'est son point Godwin à elle! Il arrive vite, et à chaque fois!
Corbulon est une femme ?!
on dit : un.e femme
toque a écrit:Mirdhynn a écrit:Enfin Brian, c'est bien beau des photos, mais Macron il est chef d'état hein, il doit recevoir les dirigeants étrangers avec le protocole qui va avec. S'il fallait en foutre plein la vue à Poutine avec Versailles pour avoir une meilleure relation avec et obtenir quelque chose de sa part, ça coutait pas cher et ça valait le coup d'être tenté.
Maintenant Méluche a réitéré hier le fait qu'il ne fallait pas se mêler du conflit Ukrainien en disant qu'on ne devait pas livrer d'armes. Il a , peut être pas des sympathies, mais des proximités d'opinion, une appréciation "des hommes forts" avec les dictateurs de ce monde.
Son discours politique de gauche m'a plut aux dernières présidentielles, mais le personnage en lui même me semble dangereux et ce, pas qu' à cause de la Russie. Son "je suis la république m'a vacciné personnellement ainsi que sa proximité avec certaines associations très douteuses.
Ce que tu es confus ...
Qui d'autre on a reçu à Versailles ?
Livrer des armes sans contrôles cela ne s'est jamais retourné contre nous ? Comment tu arrives à traduire ça par un soutien à Poutine ?
Macron il est pas dangereux lui quand il dit, je cite : "Ce qui me rend optimiste, c'est que l'histoire en Europe redevienne tragique"?
popkil a écrit:Pendant ce temps là, au salon de l'agriculture ...
https://twitter.com/Kokopello_BD/status ... 5qJVQ&s=19
sergent latrique a écrit:Hétéro, male blanc de plus de 50 ans ET chasseur de tradition, en 4X4 probablement, le mal absolu ! Je parie qu'il est même viandard. Pouah !
BOBetBOBETTE a écrit:En France c'est comme aux USA, le président a un maximum de deux mandats ou Macron peut encore se présenter 4-5 fois ?
Vu comme ça va, c'est bien/mal parti !
BOBetBOBETTE a écrit:En France c'est comme aux USA, le président a un maximum de deux mandats ou Macron peut encore se présenter 4-5 fois ?
EAGLE333 a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:En France c'est comme aux USA, le président a un maximum de deux mandats ou Macron peut encore se présenter 4-5 fois ?
Depuis Sarkozy, c'est à l'américaine, pas plus de deux mandats d'affilée.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités