Mirdhynn a écrit:Méluche, avec ses positions pro russes depuis des années, vous croyez encore qu'il va passer ?
Le Pen, avec son emprunt russe, pareil
Zemmour qui il y a à peine 10 jours chnatait les louanges de la russie...
Le Tapir a écrit:Je commence à bien le voir au second tour aussi...
Le Tapir a écrit:La guerre en Europe a complètement relancé les dés...L'ancienne "admiration" de Mélenchon pour Poutine est pas mal relayée dans la presse. C'est une belle épine dans le pied ça! Il a beau faire marche arrière, ça marque mal!
Mirdhynn a écrit:Quitte à mettre des liens :
https://www.francetvinfo.fr/monde/proch ... 24879.html
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/ar ... 55770.html
Bref, ce qu'on lui reproche c'est bien son ambiguité passée, pas sa position actuelle qui , forcément, n'est plus un soutien aussi manifeste à Poutine.
Une propagande mortelle interdit tout débat, toute critique, tout point de vue non aligné. Pire, quiconque refuse de s’aligner est assigné à résidence politique chez l’adversaire. J’en sais quelque chose depuis des mois.
Le Tapir a écrit:Tu es mélenchoniste Brian Addav? Je n'aurais jamais cru, te prenant pour un parfait petit soldat en marche vers la macronie radieuse des pairies néo libérales du grand monde de la finance internationale, et autres peccadilles!
Brian Addav a écrit:Ah non, moi je suis un Régalien, Rocardien, limite anarchiste, j'étais plutôt PS, assez d'accord avec certains aspects sociaux démocrates à la Delors, j'ai cru en Hollande, j'ai voté Macron
Brian Addav a écrit: (...) j'ai cru en Hollande (...)
toque a écrit:Brian Addav a écrit:Ah non, moi je suis un Régalien, Rocardien, limite anarchiste, j'étais plutôt PS, assez d'accord avec certains aspects sociaux démocrates à la Delors, j'ai cru en Hollande, j'ai voté Macron
Mais vous êtes combien ?
Le Tapir a écrit:Brian Addav a écrit: (...) j'ai cru en Hollande (...)
Non rien!
Brian Addav a écrit: (..) et comme l'AEC est le seul truc viable pour remettre le pays d'aplomb, du coup oui, je vais voter Méluche les yeux fermés.
Le Tapir a écrit:Brian Addav a écrit: (..) et comme l'AEC est le seul truc viable pour remettre le pays d'aplomb, du coup oui, je vais voter Méluche les yeux fermés.
Fait attention quand même, y'en a des qui disent que c'est un populiste, voir pire: une carriériste de mauvais aloi! Ce ne sont que des bruits qui courent, mais tout de même!
Brian Addav a écrit:
Admiration ?
Et au cas où, rappel :
https://twitter.com/melenchon_2022/stat ... 2614923266
rahoul a écrit: Au début: " On ne remet pas en cause les frontières existantes. "
Après: " Faudrait peut-être revoir les frontières. "
Mirdhynn a écrit:Enfin Brian, c'est bien beau des photos, mais Macron il est chef d'état hein, il doit recevoir les dirigeants étrangers avec le protocole qui va avec. S'il fallait en foutre plein la vue à Poutine avec Versailles pour avoir une meilleure relation avec et obtenir quelque chose de sa part, ça coutait pas cher et ça valait le coup d'être tenté.
Maintenant Méluche a réitéré hier le fait qu'il ne fallait pas se mêler du conflit Ukrainien en disant qu'on ne devait pas livrer d'armes. Il a , peut être pas des sympathies, mais des proximités d'opinion, une appréciation "des hommes forts" avec les dictateurs de ce monde.
Son discours politique de gauche m'a plut aux dernières présidentielles, mais le personnage en lui même me semble dangereux et ce, pas qu' à cause de la Russie. Son "je suis la république m'a vacciné personnellement ainsi que sa proximité avec certaines associations très douteuses.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités