jolan a écrit:Que chacun déconne dans ce cas, mais à c'est que le créateur des options qui se marre
C'est le reproche qu'on pourrait faire à des sondages, avec des questions biaisées. Ici on se fout de ta réponse, le gars donne juste son avis sur chacun des candidats, c'est tout sauf démocratique et neutre.
Je venais ici participer, mais bon, de toute façon cette campagne est déplorable à tous les niveaux. Même ici
dod a écrit:@corbulon elle a pas trop le choix pecresse entre le centre droit et la droite captée par Macron y a pas vraiment de place pour elle à droite de Macron et à gauche des extrêmes donc elle doit aller sur ce terrain...
Le soir du 1er tour à 20h05 elle appelle à voter Macron.... c'est "son" camp....
corbulon a écrit:dod a écrit:@corbulon elle a pas trop le choix pecresse entre le centre droit et la droite captée par Macron y a pas vraiment de place pour elle à droite de Macron et à gauche des extrêmes donc elle doit aller sur ce terrain...
Le soir du 1er tour à 20h05 elle appelle à voter Macron.... c'est "son" camp....
Ben non ce terrain est occupé par des gens qui ont un électorat bien moins versatile que celui de Macron. De plus continuer à faire sauter des digues en se radicalisant n’est pas une bonne chose dans un système démocratique. Bon après ça découle évidemment de l’autoritarisme latent qu’implique une monarchie fut-elle républicaine. C’est un système qui tire tout le monde à droite quoiqu’il arrive.
jolan a écrit:Que chacun déconne dans ce cas, mais à c'est que le créateur des options qui se marre
C'est le reproche qu'on pourrait faire à des sondages, avec des questions biaisées. Ici on se fout de ta réponse, le gars donne juste son avis sur chacun des candidats, c'est tout sauf démocratique et neutre.
Je venais ici participer, mais bon, de toute façon cette campagne est déplorable à tous les niveaux. Même ici
alambix a écrit:jolan a écrit:Que chacun déconne dans ce cas, mais à c'est que le créateur des options qui se marre
Étant l'auteur de ce sondage, j'utilise mon droit de réponse.
Je ne vois pas où la question est biaisée dans la mesure où chaque réponse a droit à sous-titre humoristique. Après, l'humour c'est très subjectif hein !
Si je donne mon avis, alors je me fiche de tous et donc tout le monde est finalement à égalité, non ?
Bref, j'ai remis les compteurs à zéro, chacun peut changer son vote en fonction des évolutions de la campagne (déplorable, je suis bien d'accord avec toi).
On remarquera que les résultats ici ne reflètent pas les sondages nationaux.
Je reste surpris que Macron reste aussi haut, tant pour les "vrais" sondages que celui-ci.
Reste à voir ce qu'il adviendra du paysage politique dans 2 mois ...
BOBetBOBETTE a écrit:Je ne savais pas que DupontAignant avait eu ses 500 parrainages !
alambix a écrit:Je ne vois pas où la question est biaisée dans la mesure où chaque réponse a droit à sous-titre humoristique. Après, l'humour c'est très subjectif hein !
Bref, j'ai remis les compteurs à zéro, chacun peut changer son vote en fonction des évolutions de la campagne (déplorable, je suis bien d'accord avec toi).
dod a écrit:Manque l'option "je suis belge , suisse , canadien,..." donc je ne vote pas sinon on sait pas voir les résultats
rahoul a écrit:dod a écrit:Manque l'option "je suis belge , suisse , canadien,..." donc je ne vote pas sinon on sait pas voir les résultats
Je croyais que le vote était OBLIGATOIRE pour les Belges.
jolan a écrit:Voté Roussel
BOBetBOBETTE a écrit:jolan a écrit:Voté Roussel
Ha ? C'est pas sensé être secret le vote ?
jolan a écrit:Si tu le gardes secret, oui.
Si tu le dis, non.
Perso je ne vois pas l'intérêt de cacher son vote. On ne cache que ce dont on a honte selon moi.
Ici je n'ai jamais caché que j'ai longtemps été pour Bayrou par exemple, lors des scrutins de 2007 puis 2012.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités