Torelli a écrit:Je confirme ainsi que Men of Wrath avec Leandro Fernandez aux dessins chez Marvel Icons. Une mini série sympa qui devrait sortir chez Urban je crois.
Torelli a écrit:Mais de Aaron il faut surtout lire de L'Autre Côté avec Cameron Stewart. Un très beau récit sur la guerre sorti chez Urban Comics et qui est la toute première bd d'Aaron.
Oncle Hermes a écrit:Torelli a écrit:Je confirme ainsi que Men of Wrath avec Leandro Fernandez aux dessins chez Marvel Icons. Une mini série sympa qui devrait sortir chez Urban je crois.
Du Marvel chez Urban ? Unlikely...Torelli a écrit:Mais de Aaron il faut surtout lire de L'Autre Côté avec Cameron Stewart. Un très beau récit sur la guerre sorti chez Urban Comics et qui est la toute première bd d'Aaron.
Euh ça me semble un peu méchant de dire qu'il faut surtout lire sa toute première BD, genre il n'a jamais fait mieux depuis ! Je recommanderais plutôt l'excellent polar Scalped ou si on veut du super-héros son superbe run en cours sur Thor.
MOELU a écrit:pêle-mêle: fear agent, drifter, sex criminal, lady killer, lady mechanika, low, trees, deadly class, manifest destiny et bien d'autres encore. Le truc, c'est de feuilletter, lire les avis et ... se lancer!!!!!!
anncey a écrit: ça change un peu du super heros a super pouvoirs qui ne meurt jamais ! et qui sauve la blonde (ou la brune)
Rebecca Doppelmeyer a écrit:anncey a écrit: ça change un peu du super heros a super pouvoirs qui ne meurt jamais ! et qui sauve la blonde (ou la brune)
Dans les comics, il y a aussi des héroïnes (avec ou sans pouvoirs) que je trouve souvent plus intéressantes et plus subtiles que les "super mecs"
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité