Nicocolas a écrit:J'ai cependant entendu dire que c'etait un bon hells world et j'avais envi de lui redonner ca chance avec l'edition Urban.
Peut-etre non en fait
Ni avec le français ni avec l'anglais, hein ?
Nicocolas a écrit:J'ai cependant entendu dire que c'etait un bon hells world et j'avais envi de lui redonner ca chance avec l'edition Urban.
Peut-etre non en fait
Charlus a écrit:Nicocolas a écrit:J'ai cependant entendu dire que c'etait un bon hells world et j'avais envi de lui redonner ca chance avec l'edition Urban.
Peut-etre non en fait
Ni avec le français ni avec l'anglais, hein ?
Mademoiselle91 a écrit:honnêtement, j'aime les films de super-héros Marvel mais les versions comics ne m'ont jamais accrochée principalement à cause des couleurs que je trouve trop vives.
FrancoisG a écrit:Mademoiselle91 a écrit:honnêtement, j'aime les films de super-héros Marvel mais les versions comics ne m'ont jamais accrochée principalement à cause des couleurs que je trouve trop vives.
Impossible de tenir ce genre d'arguments de nos jours, tu dois sans doute lire des histoires un peu datées
Et puis rappelons que le genre super héros ne représente pas la majorité de la production comics...
Mademoiselle91 a écrit:
Juste une petite question, par curiosité: Si les comics de superhéros ne représentent pas la majorité, alors quel genre de récit en est ?
Pour dire, je suis un peu inculte à ce niveau là donc pas trop de moqueries svp !
Gurvan a écrit:Perso, même si je suis tenté par les Comics, j'ai un peu de mal, parfois à sauter le pas...
Là, je pense à me tourner vers Witchfinder. Cela a l'air sympa !
Gurvan a écrit:Merci ! Cette époque me branche bien et du coup, je vais découvrir l'univers Hellboy. Je viens d'en acheter les deux tomes d'un coup...
Gurvan a écrit:Merci ! Cette époque me branche bien et du coup, je vais découvrir l'univers Hellboy. Je viens d'en acheter les deux tomes d'un coup...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités