FrancoisG a écrit:Mademoiselle91 a écrit:honnêtement, j'aime les films de super-héros Marvel mais les versions comics ne m'ont jamais accrochée principalement à cause des couleurs que je trouve trop vives.
Impossible de tenir ce genre d'arguments de nos jours, tu dois sans doute lire des histoires un peu datées
Et puis rappelons que le genre super héros ne représente pas la majorité de la production comics...
En effet j'avoue: je ne suis pas très connaisseuse en matière de comics c'est vrai. La plupart des comics que j'ai feuilletés sont bien souvent sur des super-héros, mais à vrai dire ce n'est rien de plus qu'un détail. Ce qui me rend assez perplexe à en lire , ce sont les couleurs très primaires qui sautent aux yeux. Mais de nos jours, les couleurs numériques et unies sont de plus en plus présentes dans la bd. Néanmoins, c'est vrai que j'apprécie le style "à l'ancienne".
Juste une petite question, par curiosité: Si les comics de superhéros ne représentent pas la majorité, alors quel genre de récit en est ?
Pour dire, je suis un peu inculte à ce niveau là donc pas trop de moqueries svp !