guigoule a écrit:Désolé pour le retard mais merci pour les réponses !
Bon, ça y est, j'ai lu les Criminal. J'ai adoré ! Donc je vais prolonger mon expérience en comics. Qu'est-ce qui se rapprocherait de l'ambiance et des histoires de criminal ?
Dernière question : Est-ce que tous les DMZ sont sortis en cartonnés chez Urban ? Ils en sont à 13...
Merci d'avance
guigoule a écrit:Désolé pour le retard mais merci pour les réponses !
Bon, ça y est, j'ai lu les Criminal. J'ai adoré ! Donc je vais prolonger mon expérience en comics. Qu'est-ce qui se rapprocherait de l'ambiance et des histoires de criminal ?
Dernière question : Est-ce que tous les DMZ sont sortis en cartonnés chez Urban ? Ils en sont à 13...
Merci d'avance
guigoule a écrit:Bon, ça y est, j'ai lu les Criminal. J'ai adoré ! Donc je vais prolonger mon expérience en comics. Qu'est-ce qui se rapprocherait de l'ambiance et des histoires de criminal ?
Jimbolaine a écrit:guigoule a écrit:Bon, ça y est, j'ai lu les Criminal. J'ai adoré ! Donc je vais prolonger mon expérience en comics. Qu'est-ce qui se rapprocherait de l'ambiance et des histoires de criminal ?
Bah déjà, tu peux regarder ce que le même tandem a produit. À savoir Incognito (c'est du polar tendance super-héros / pulps, avec un ancien vilain inscrit au programme de protection de témoins, deux tomes VF Delcourt) et Fatale (c'est du polar aussi, mais avec une touche de fantastique, légèrement lovecraftien, à ma connaissance un tome VF chez Delcourt, le second à venir rapidement).
Tu peux aussi chercher ce que le scénariste Ed Brubaker a fait ailleurs. Il a écrit plein de trucs de super-héros, dont un chouette run sur Daredevil (ambiance polar) et un run très populaire sur Captain America (ambiance espionnage).
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités