Le Saint a écrit:Abordons les vrais questions existentielles : qui sommes nous ? D'où venons-nous ? Où allons-nous ?
LeJoker a écrit:
Je suis du mauvais côté du manche.
Du coup, je vois la vie autrement.
Abdelwahab a écrit:LeJoker a écrit:
Je suis du mauvais côté du manche.
Du coup, je vois la vie autrement.
tu aspires à quoi, être la main qui astique le manche ?
Olaf Le Bou a écrit:un autre truc qui me turlupine c'est les gens qui font des chèques à la caisse des supermarchés.
Phorelib a écrit:Elle est bonne Jennifer, non?
Anianka a écrit:je suis d'astreinte le we du 24-25 Octobre, WE du changement d'heure.
les astreinte sont payées par tranche de 8h, et je me demande comment ils vont découper la journée du dimanche en tranches de 8h, sachant qu'elle fait 25h ....
bzh a écrit:Anianka a écrit:je suis d'astreinte le we du 24-25 Octobre, WE du changement d'heure.
les astreinte sont payées par tranche de 8h, et je me demande comment ils vont découper la journée du dimanche en tranches de 8h, sachant qu'elle fait 25h ....
Question qui reviens tout le temps chez les personnes qui font des nuits à l'heure d'hiver, sous entendu : et comment que je fait pour recuperer mon heure en plus.
Curieusement les problemes d'adequation horaire ne sont JAMAIS évoqués lors du passage à l'heure d'été, etrange non?
bzh a écrit:Anianka a écrit:je suis d'astreinte le we du 24-25 Octobre, WE du changement d'heure.
Question qui reviens tout le temps chez les personnes qui font des nuits à l'heure d'hiver, sous entendu : et comment que je fait pour recuperer mon heure en plus.
Curieusement les problemes d'adequation horaire ne sont JAMAIS évoqués lors du passage à l'heure d'été, etrange non?
Gurvan a écrit:Sachant qu'Arabe n'est pas une religion mais éventuellement une origine ethnique (pour ne pas utiliser un autre mot), tu as même des Arabes chrétiens (de mémoire, l'épouse d'Arafat, non ?), musulmans (une majorité...) et/ou athées (Averroès est considéré comme athée par certains, il me semble)... En cherchant bien on doit pouvoir trouver des bouddhistes ou d'autres religions encore plus ésotériques...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités