Thierry_2 a écrit:mais pourquoi y-a-til des gens qui recouvrent les livres qu'ils lisent dans le métro? Ils n'assument pas ?
Le Complot a écrit:Ulys, Seren m'a filé son FB par mp mais impossible de la retrouver... C'est possible que tu me le files par mp ? Il se passera rien t'inquiètes...
Le Complot a écrit:ulys a écrit:...
Ta gueule ! (il faut bien que qqun se dévoue)
bdpendant a écrit:quand vous dégustez une baguette fraîche au petit déjeuner...
après l'avoir coupée en deux dans le sens de la longueur pour la tartiner...
préférez vous le dessus ou le dessous de la baguette ?
si vous préférez le dessus commencez vous par le dessous pour garder le meilleur pour la fin ou l'inverse ?
si vous êtes indécis...
faites vous comme moi et coupez vous la baguette en deux de façon à avoir et du dessus croustillant et du dessous...?
en tout cas ...
bon appétit
Olaf Le Bou a écrit:je suis dans le nôôôôôrd, donc impossible de trouver une baguette comestible par ici. je présume que c'est culturel, y'a pas de raison que tous les boulangers soient nuls quand tu passes l'Oise, mais c'est surement le truc le plus pénible pour un expatrié, cette impossibilité d'avoir du bon pain.
bref, je mange de la brioche.
nashtulsa a écrit:Quand on pense qu'on dépense plus dans le pain que dans un abonnement ADSL.
On marche sur la tête ou bien ?
nashtulsa a écrit:Quand on pense qu'on dépense plus dans le pain que dans un abonnement ADSL.
On marche sur la tête ou bien ?
Olaf Le Bou a écrit:nan mais pour moi c'est pas une question de prix, ni même de savoir faire, c'est simplement que les nordistes (et visiblement les belges aussi) préfèrent majoritairement des pains mous et fades plutôt que goûtus et croustillants. les boulangers locaux peuvent pas être tous unanimement mauvais, c'est donc qu'ils s'adaptent au goût dominant icite.
Olaf Le Bou a écrit:... les nordistes (et visiblement les belges aussi) préfèrent majoritairement des pains mous et fades plutôt que goûtus et croustillants...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité