sixann a écrit:Ah ! C'est l'un ou l'autre, hein !
En l'occurence, c'est pas le boeuf qui a choisi
Et pour répondre à Phorelib : c'est plus facile d'inventer une charrue (à faire tirer par sa femme) que de tirer les boules à un taureau (même jeune) pour en faire un boeuf. C'est la sagesse qui parle (allez toi ! avance ! et bien droit si'l te plait ! )
Le Saint a écrit:Une question existentielle que je partage avec vous
Comment se fait-il que quand une femme apprend qu'elle est enceinte, toutes ses amies femmes lui caressent le ventre en lui disant : « Toutes mes félicitations ! »... mais il n'y en a pas une seule pour nous caresser les couilles en déclarant: « Beau travail ! »
bzh a écrit:Le Saint a écrit:Une question existentielle que je partage avec vous
Comment se fait-il que quand une femme apprend qu'elle est enceinte, toutes ses amies femmes lui caressent le ventre en lui disant : « Toutes mes félicitations ! »... mais il n'y en a pas une seule pour nous caresser les couilles en déclarant: « Beau travail ! »
Pour les félicitations du "beau travail" un tantitinet salace, il faut avoir des jumeaux; le nombre de "monsieur a bien travaillé" que j'ai pu avoir en me balladant avec eux c'est impressionant, mais pas pour autant de flaterie testiculaire.....
nexus4 a écrit:Rappelez moi déjà, l’intérêt du changement d'heure ?
Rebecca Doppelmeyer a écrit:Questions à la con : comment faisaient les gens avant l'invention du coupe-ongles ? surtout pour les pieds ?
Le Complot a écrit:Rebecca Doppelmeyer a écrit:Questions à la con : comment faisaient les gens avant l'invention du coupe-ongles ? surtout pour les pieds ?
Avec les dents. Non, sérieux. Je vois pas sinon.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités