L'épreuve de capacités culinaires du Concours d'aptitudes ménagères.

Brian Addav a écrit:BDbilos a écrit::-D je ne connaissais même que sous ce nom là !
La première fois qu'on m'a proposé du pudding je me suis dit : "ha c'est donc ça du pudding... On dirait un peu comme du paind'tchien. "
![]()
Sérieux, en Picardie, jamais entendu. A Lille, jamais entendu. Dunkerque pas souvenirs.

nexus4 a écrit:L'épreuve de capacités culinaires du Concours d'aptitudes ménagères.![]()

BDbilos a écrit::-D je ne connaissais même que sous ce nom là !
La première fois qu'on m'a proposé du pudding je me suis dit : "ha c'est donc ça du pudding... On dirait un peu comme du paind'tchien. "

Brian Addav a écrit:BDbilos a écrit::-D je ne connaissais même que sous ce nom là !
![]()
Sérieux, en Picardie, jamais entendu. A Lille, jamais entendu. Dunkerque pas souvenirs.

Brian Addav a écrit:et tu connais sous ce nom là ?
j'ai jamais, mais jamais entendu ce nom de pain de chien, c'est fou![]()
J'ai toujours appelé ça du pudding.

crepp a écrit:Brian Addav a écrit:et tu connais sous ce nom là ?
j'ai jamais, mais jamais entendu ce nom de pain de chien, c'est fou![]()
J'ai toujours appelé ça du pudding.
Houlà j'avais raté ce sujet important, bien sur que le pain d'chien est connu, ma mère en faisait bien sur avec les restes de pains rassis , j'ai vécu à coté de Lens, jamais utilisé le mot pudding pour ça.

Divelord a écrit:En Belgique (en tout cas dans sa partie sud-est), on appelle ça du pain perdu
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités