BDphile et fier a écrit:Pourquoi l'être humain se croît-il supérieur à son contradicteur ?
Pourquoi l'être humain est-il aussi intolérant vis-à-vis de son semblable au lieu de vivre en Paix avec lui-même ?
Pourquoi les hommes de pouvoir en abusent ils toujours ?
Pourquoi l'être humain est-il aussi, faible moralement ?
Pourquoi est-il aussi con?
Il y a des moments où j'ai l'impression de ne pas être de ce monde...
BDphile et fier a écrit:Pourquoi l'être humain se croît-il supérieur à son contradicteur ?
Pourquoi l'être humain est-il aussi intolérant vis-à-vis de son semblable au lieu de vivre en Paix avec lui-même ?
Mirdhynn a écrit:BDphile et fier a écrit:Il y a des moments où j'ai l'impression de ne pas être de ce monde...
Tu te sens inférieur, tolérant, en bas de l'échelle sociale mais avec un sens moral au dessus de la moyenne et supérieurement intelligent ?
mdata a écrit:BDphile et fier a écrit:Pourquoi l'être humain se croît-il supérieur à son contradicteur ?
Si je devais compter le nombre de fois où j'ai demandé à mes parents s'ils m'avaient trouvé à poil à côté de ma fusée...
BDphile et fier a écrit:
*L'anecdote de la femme âgée en dit long!
sergent latrique a écrit:Statistiquement, plus il y a de gens, plus il y a de cons...
Morti a écrit:sergent latrique a écrit:Statistiquement, plus il y a de gens, plus il y a de cons...
Il faudrait des asiles à con...mais tu imagines la taille des bâtiments...
Morti a écrit:sergent latrique a écrit:Statistiquement, plus il y a de gens, plus il y a de cons...
Il faudrait des asiles à con...mais tu imagines la taille des bâtiments...
Jesse Custer a écrit:"Tais-toi !"
Petitchene a écrit:Hello.
C'est un soucis d'émoticônes/smileys.
Il faut utiliser ceux du forum (à droite quand on écrit un message).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités