bdpendant a écrit: et la gervoise ?
croisement entre la cervoise et la gerboise ?
bdpendant a écrit: et la gervoise ?

Olaf Le Bou a écrit:bdpendant a écrit: et la gervoise ?
croisement entre la cervoise et la gerboise ?

Brian Addav a écrit:bdpendant a écrit:Quelle est la différence entre la cassonade et la gervoise ?
Normalement, vergeoise sucre de betterave, cassonade sucre de cannes à sucre.

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

e m a écrit:Les gens qui bouffent la bouche ouverte, et qui font tous ces bruits de mastication insupportables, c'est quoi leur problème ??!!![]()
![]()
C'est trop compliqué de fermer la bouche ?!

The Maze Echo a écrit:e m a écrit:Les gens qui bouffent la bouche ouverte, et qui font tous ces bruits de mastication insupportables, c'est quoi leur problème ??!!![]()
![]()
Il y a des pays où c'est la norme, pour montrer qu'on apprécie les plats (ex : Chine). C'est juste une question culturelle.

The Maze Echo a écrit:e m a écrit:Les gens qui bouffent la bouche ouverte, et qui font tous ces bruits de mastication insupportables, c'est quoi leur problème ??!!![]()
![]()
Il y a des pays où c'est la norme, pour montrer qu'on apprécie les plats (ex : Chine). C'est juste une question culturelle.

rahoul a écrit:Pourquoi quand les Anglo-saxons se préparent 1 sandwich, ils le coupent en 2 ? ( c'est quasiment un cliché TV )

Sysy77 a écrit:rahoul a écrit:Pourquoi quand les Anglo-saxons se préparent 1 sandwich, ils le coupent en 2 ? ( c'est quasiment un cliché TV )
Perso, je trouve qu'un sandwich au pain de mie, ou un croque monsieur, est plus facile à prendre en main et à manger coupé en triangles en commençant par les coins pointus, que laissé en carré.

L'Ombre Jaune a écrit:Sysy77 a écrit:rahoul a écrit:Pourquoi quand les Anglo-saxons se préparent 1 sandwich, ils le coupent en 2 ? ( c'est quasiment un cliché TV )
Perso, je trouve qu'un sandwich au pain de mie, ou un croque monsieur, est plus facile à prendre en main et à manger coupé en triangles en commençant par les coins pointus, que laissé en carré.
Je te donne une astuce :
si tu sais commencer par le coin pointu d'un angle du triangle, tu devrais être capable de faire pareil par le coin également pointu d'un des quatre angles du carré.![]()
Ne me remercie pas, c'est cadeau.

fanche a écrit:
Et pour le hamburger?

fanche a écrit:L'Ombre Jaune a écrit:Sysy77 a écrit:rahoul a écrit:Pourquoi quand les Anglo-saxons se préparent 1 sandwich, ils le coupent en 2 ? ( c'est quasiment un cliché TV )
Je te donne une astuce :
si tu sais commencer par le coin pointu d'un angle du triangle, tu devrais être capable de faire pareil par le coin également pointu d'un des quatre angles du carré.![]()
Ne me remercie pas, c'est cadeau.
Et pour le hamburger?

rahoul a écrit:fanche a écrit:
Et pour le hamburger?
Voilà.
Et on ne parle même pas du mille-feuilles.

e m a écrit:Un créancier vend sa créance à une société de recouvrement.
Aucun contrat ne le liant à la société de recouvrement, le débiteur est-il à présent légalement contraint de rembourser la dette ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité