ulys a écrit:Je corrige les fautes que je vois, et pour celles que je ne vois pas, si ça donne la trique aux grammar nazis bin tant mieux pour eux.
Morti a écrit:Par contre j'avoue corriger les titres de rubriques, je n'aime pas voir de fautes d'orthographe dans un titre du forum...
The Maze Echo a écrit:Morti a écrit:Par contre j'avoue corriger les titres de rubriques, je n'aime pas voir de fautes d'orthographe dans un titre du forum...
C'est cadeau.
nexus4 a écrit:Pour le message sur Blade runner, je me suis relu, il y avait des trucs qui n'avait rien à faire là, limite à croire que je parlais d'autre chose.
e m a écrit:Parmi la population des motards, à combien s'élève la proportion de ceux qui ne sont pas des gros connards qui s'imaginent que la route leur appartient et qu'ils peuvent s'octroyer le droit de ne jamais respecter le code de la route, et de clc aux automobilistes à doubler n'importe où n'importe comment ?
Je mise sur un taux inférieur à 0,1%...[Révéler] Spoiler:Celui qui s'est méchamment crashé ce matin doit moins faire son malin maintenant. Bien fait pour sa gueule
e m a écrit:Parmi la population des motards, à combien s'élève la proportion de ceux qui ne sont pas des gros connards qui s'imaginent que la route leur appartient et qu'ils peuvent s'octroyer le droit de ne jamais respecter le code de la route, et de clc aux automobilistes à doubler n'importe où n'importe comment ?
Je mise sur un taux inférieur à 0,1%...[Révéler] Spoiler:Celui qui s'est méchamment crashé ce matin doit moins faire son malin maintenant. Bien fait pour sa gueule
xof 24 a écrit:...Qui déboitent sans clignotant
fanche a écrit:xof 24 a écrit:...Qui déboitent sans clignotant
Feu un collègue à moi a connu ça l'année dernière
RIP
Jesse Custer a écrit:Après une discussion houleuse avec mon conjoint, je vous pose la question : trouvez-vous normal qu'à notre époque on laisse les églises utiliser des cloches en France pour marquer toutes les heures ou rassembler ses croyants. Pour ma part non, car je ne vois pas pourquoi on autorise une religion a se faire entendre de la sorte.
nexus4 a écrit:Je crois qu'il n'y a plus beaucoup de monde qui en a quelque chose à faire du coté religieux. Même des gens très croyant en ont rien à secouer, ça ne leur traverse même pas l'esprit que ca quelque chose à voir avec la religion.
Le coté pratique est sympa surtout dans les campagnes.
toine74 a écrit:Oui, c'est plus une question de tolérance au bruit et de gestion perso du temps.
Si une fois par heure, c'est trop. Il faut aller voir chez les musulmans. Les muezzins, c'est que 5 fois par jour.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités