BDbilos a écrit:Question justement : est-ce qu'on sait si on est ignoré par un ou unetelle ? (si tu ne réponds pas ce sera un indice remarques... )
xof 24 a écrit:Je me pose une question...Est ce qu'on sait si on ait "ignoré " par une autre membre ?
xof 24 a écrit:Je me pose une question...Est ce qu'on sait si on ait "ignoré " par une autre membre ?
rahoul a écrit:xof 24 a écrit:Je me pose une question...Est ce qu'on sait si on ait "ignoré " par une autre membre ?
Xof, correcteur dysorthographique.
nexus4 a écrit:Comment se fait-il que les meilleurs acteurs francais soient belges ?
Olivier Gourmet, Bouli Lanners, Matthias Schoenaerts (sauf navets) sont vraiment trois acteurs que j'apprécie énormément. Olivier Gourmet je suis limite groupie. Il peut vraiment tout jouer avec une intensité unique.
Quand à Veerle Baetens, chacune de ses performances m'éblouit, quand elle me font pas chialer.
fanche a écrit:Ça coûte du fric et il n'y a aucun débouché
e m a écrit:Ça fait combien d'année que les US annoncent qu'ils vont aller sur la Lune, mais que rien ne se passe ?
Si c'est si compliqué, pourquoi ne pas utiliser le matos de 1969 qui avait si bien fonctionné...?
Où le reconstruire à l'identique, et hop c'est parti
Sacré NASA, personne n'y a encore pensé !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités