Le Tapir a écrit:Est-ce que l'album "killing joke" du groupe killing joke est à classer dans la New wave ou dans le punk commercial ( ou bien encore le post punk) ?
reddef a écrit:Le Tapir a écrit:Est-ce que l'album "killing joke" du groupe killing joke est à classer dans la New wave ou dans le punk commercial ( ou bien encore le post punk) ?
Punk commercial ?!!![]()
![]()
![]()
Killing Joke, pour ce premier album, tu peux les classer en Post-Punk pré-indus
reddef a écrit:Killing Joke, pour ce premier album, tu peux les classer en Post-Punk pré-indus
Jillroad a écrit:Killing Joke, 1er album ? Gothique/Métal ?....tout ça dans un esprit punk.
Pouffy a écrit:reddef a écrit:Killing Joke, pour ce premier album, tu peux les classer en Post-Punk pré-indus
Post machin, pré machin... c'est vraiment des étiquettes à la mode pour classer tout et n'importe quoi. Bref quand tu ne sais pas ce que tu écoutes c'est forcément du post quelque chose ou du proto bidule... bref si vous voulez croiser du bobo et pseudo musicos branché parisien allez au Post in Paris au Petit Bain.
Post punk c'est la définition de la new wave. Pré indus c'est de la new wave.
Forcément dans la new wave tu vas de Kraftwerk et Joy Division à Yazoo et Kajagoogoo... donc je comprends que ça agace. Après, il faut voir les sous-genre, colde wave, death rock, dark folk...
Fraise Tagada a écrit:Notre super expert en tout ne devrait pas tarder : Brian
LeJoker a écrit:Il prend bien soin de ne parler que des YEUX, alors qu'on parle nous des paupières.
Et il s'échappe comme ça.
nexus4 a écrit:Parceque tu les remarques, et pas les autres. Si ca se trouve, les chinois se demandent pourquoi dans un couple mixte occidentalo-asiatique (un parent typé européen caucasien, un parent asiatique), les enfants n'ont JAMAIS les yeux bridés ?
Sinon, oui, le gène dominant est en bonne position pour remporter le match.
Brian Addav a écrit:
Et je vais plus loin, quand ma fille est née, elle avait les yeux bleus à sa naissance, et c'était la première fois que les infirmières du service voyaient ça. Et quand je leur ai dit que ça n'allait pas rester elles ne m'ont pas crue.
Re
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité