Frannck a écrit:Pourquoi les lacets sont toujours trop longs ? On marche dessus et ils s'abiment.
Achète donc des chaussures avec des "scratchs"
Frannck a écrit:Pourquoi les lacets sont toujours trop longs ? On marche dessus et ils s'abiment.
xof 24 a écrit:Bon une vraie question con
Il s'est passé quoi pour qu'autant de membres ne viennent plus depuis un an ???
Beaucoup ne se connectent plus depuis 2022 ???
LeJoker a écrit:xof 24 a écrit:Bon une vraie question con
Il s'est passé quoi pour qu'autant de membres ne viennent plus depuis un an ???
Beaucoup ne se connectent plus depuis 2022 ???
Question étonnante. Parce que tu as des stats disponibles quelque part sur ce site ?
nexus4 a écrit:Je pense que c'est la non compatibilité avec Tapatalk de la dernière mise à jour du forum.
On l'a tellement bidouillé dans tous les sens au fil des ans pour faire des trucs sympas et plus ou moins indispensables
nexus4 a écrit:Typiquement les listes des albums à vendre, les votes forums des BDGest'Arts synchros avec ceux du site hors forum, les balises en plus, le petit cœur "indispensables" / "Galerie" sous vos avatars etc. Au fil des ans on en a foutu partout.
xof 24 a écrit:Frannck a écrit:Pourquoi les lacets sont toujours trop longs ? On marche dessus et ils s'abiment.
Achète donc des chaussures avec des "scratchs"
ulys a écrit:Je suis parti durant le covid19 car il y avait trop de complotiste, agressifs.
Je suis revenus mais l’envie pas encore, trop sérieux, trop de premier degré, trop de condescendance ici je trouve. Heureusement, deux trois boulets sont partis ou forcé de partir entre temps.
Il y a une dizaine d’années, à la louche, c’était plus convivial.
ulys a écrit:Je suis parti durant le covid19 car il y avait trop de complotiste, agressifs.
Je suis revenus mais l’envie pas encore, trop sérieux, trop de premier degré, trop de condescendance ici je trouve. Heureusement, deux trois boulets sont partis ou forcé de partir entre temps.
BDbilos a écrit:Question justement : est-ce qu'on sait si on est ignoré par un ou unetelle ? (si tu ne réponds pas ce sera un indice remarques... )
pajan a écrit:ulys a écrit:Je suis parti durant le covid19 car il y avait trop de complotiste, agressifs.
je ne comprends pas pourquoi tu dis ça ducon.
Utilisateurs parcourant ce forum: fanche et 2 invités