sergent latrique a écrit:Je ne connaissais pas le sigle PTSD, et ça n'a rien à voir avec PTDR. Merci Ocataretc.
e m a écrit:Pourrait-on envoyer Magalie et ses congénères sur une autre planète ?
--------
Autre question :
Ces gens qui font les tracés des routes et autoroutes n'ont-ils pour seul et unique objectif que de faire c**** au maximum les automobilistes ?
e m a écrit:Pourrait-on envoyer Magalie et ses congénères sur une autre planète ?
--------
Autre question :
Ces gens qui font les tracés des routes et autoroutes n'ont-ils pour seul et unique objectif que de faire c**** au maximum les automobilistes ?
kobaia a écrit:Si tu dois envoyer un courrier, t'as pas le choix, La Poste a encore le monopole.
Sysy77 a écrit:Mon dilemme à chaque Noël : dans quel sens fermer les paquets quand on emballe les cadeaux ?
- Avec le rabat et le scotch sur l'arrière de l'objet, pour respecter l'harmonie entre l'intérieur et l'extérieur (et l'image mentale du paquet idéal), et aussi ménager le suspens au déballage quand le destinataire tire sur le rabat ;
OU BIEN
- avec le rabat sur le devant de l'objet, pour que le destinataire identifie tout de suite le cadeau en tirant sur le rabat et amplifier son excitation immédiate.
C'est futile, je sais, mais qu'est ce que ça me prend la tête, des fois...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité