nexus4 a écrit:J'ai une grande question existentielle : quand on utilise une abréviation, est ce qu'on doit l'accorder.
Exemple con : j'ai fait des photocop. S ou pas.
des autos, des cinémas, des dactylos, des métros.
nexus4 a écrit:J'ai une grande question existentielle : quand on utilise une abréviation, est ce qu'on doit l'accorder.
Exemple con : j'ai fait des photocop. S ou pas.
pajan a écrit:Thierry_2 a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Thierry_2 a écrit:Je tape dans Google "Hotel de charme " + le nom de la ville
Charme est vraiment le dernier mot que j'associerais à Charleroi
(et y organiser un séjour romantique pour l'anniversaire de madame ne me serait jamais venu à l'idée )
(cela dit j'ai eu le même genre de résultats pour Amsterdam, avec plein d'accessoires SM en prime dans les chambres, ils sont encore plus chaud que dans le Hainaut)
si j'ai choisi Charleroi, ce n'est pas pour le charme de la ville mais parce qu'il y aura un spectacle qui lui plaira certainement
Striptease?
toine74 a écrit:Entre les deux mon capitaine .
C'est une réalité statistique (en utilisant les chiffres de toute la population et suivant ton état de santé à âge X, on peut calculer que ton espérance de vie/âge métabolique est de Y). Le poids est évidemment une variable majeure poure estimer ton état de santé. Donc, par rapport à ton ancien poids, tu as "gagné" des années potentielles de vie.
Il faut juste se souvenir que ce qui est vrai pour une population n'est pas garanti pour l'individu. C'est néanmoins une belle carotte psychologique pour se motiver.
nexus4 a écrit:Doit-on considérer la phrase "On ne pourra plus dire qu'on ne savait pas" comme un point Godwin ?
satanpetitcoeur a écrit:Est-ce que quelqu'un, dans le monde, a déjà ouvert une boîte de Finger avec tous les biscuits sagement rangés dans les emplacements individuels prévus à cet effet ??
satanpetitcoeur a écrit:Est-ce que quelqu'un, dans le monde, a déjà ouvert une boîte de Finger avec tous les biscuits sagement rangés dans les emplacements individuels prévus à cet effet ??
nexus4 a écrit:Vu qu'ils n'avaient pas changé de sexe à l'époque, doit-on dire que Matrix a été réalisé par les Frères Wachowski ou par les Sœurs Wachowski ? Est-ce qu'il y a rétro-action du bazar ? il me faudrait quelqu'un de pointu sur le sujet. Corbu ?!
mistercoyote a écrit:nexus4 a écrit:Vu qu'ils n'avaient pas changé de sexe à l'époque, doit-on dire que Matrix a été réalisé par les Frères Wachowski ou par les Sœurs Wachowski ? Est-ce qu'il y a rétro-action du bazar ? il me faudrait quelqu'un de pointu sur le sujet. Corbu ?!
C'est pas le frère et la soeur ? me semblait qu'il n'y en avait qu'un des deux qui avait changé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités