Olaf Le Bou a écrit:j'ai habité trois ans en région parisienne, prenant les transports en communs quotidiennement, et depuis 20 ans j'y vais plusieurs fois par an, arpentant chaque fois les couloirs du métro en long en large et en travers.
et pendant tout ce temps, je n'ai eu qu'un seul contrôle de ticket.
là je viens de passer 3 jours à Paris, et je me suis tapé trois contrôles. est-ce qu'il y avait une opération spéciale pour la Toussaint ou bien je suis une anomalie statistique ??
Olaf Le Bou a écrit:j'ai habité trois ans en région parisienne, prenant les transports en communs quotidiennement, et depuis 20 ans j'y vais plusieurs fois par an, arpentant chaque fois les couloirs du métro en long en large et en travers.
là je viens de passer 3 jours à Paris, et je me suis tapé trois contrôles. est-ce qu'il y avait une opération spéciale pour la Toussaint ou bien je suis une anomalie statistique ??
ulys a écrit:Sinon, où peut-on se procurer un faux passeport ?
pabelbaba a écrit:Olaf Le Bou a écrit:j'ai habité trois ans en région parisienne, prenant les transports en communs quotidiennement, et depuis 20 ans j'y vais plusieurs fois par an, arpentant chaque fois les couloirs du métro en long en large et en travers.
Depuis quelques mois je les vois au moins une fois par semaine à Charles de Gaule Etoile. Il semble qu'ils ont intensifié leurs contrôles dans les endroits touristiques. D'ailleurs ils verbalisent presque toujours des étrangers.
Olaf Le Bou a écrit:pabelbaba a écrit:Olaf Le Bou a écrit:j'ai habité trois ans en région parisienne, prenant les transports en communs quotidiennement, et depuis 20 ans j'y vais plusieurs fois par an, arpentant chaque fois les couloirs du métro en long en large et en travers.
Depuis quelques mois je les vois au moins une fois par semaine à Charles de Gaule Etoile. Il semble qu'ils ont intensifié leurs contrôles dans les endroits touristiques. D'ailleurs ils verbalisent presque toujours des étrangers.
l'autre enseignement du Week-end c'est la vétusté grandissante des machines, j'ai dû changer 7 ou 8 tickets démagnétisés ou qui ne passaient pas, j'en ai un autre qui a été validé mais sans que le portillon ne s'ouvre, et en moyenne il y avait un portillon sur 3 qui était hors service. C'est hallucinant le retard technologique par rapport aux autres métropoles qui ont toutes des cartes d'abonnement pour les touristes en plus des abonnements résidents.
pajan a écrit:Olaf Le Bou a écrit:l'autre enseignement du Week-end c'est la vétusté grandissante des machines, j'ai dû changer 7 ou 8 tickets démagnétisés ou qui ne passaient pas, j'en ai un autre qui a été validé mais sans que le portillon ne s'ouvre, et en moyenne il y avait un portillon sur 3 qui était hors service. C'est hallucinant le retard technologique par rapport aux autres métropoles qui ont toutes des cartes d'abonnement pour les touristes en plus des abonnements résidents.
t'es allé au japon toi !
ginzou a écrit:Pourquoi quand on dit "si je me permettre" / "si je peux dire" / ... on a déjà dit la dite-phrase ?
ginzou a écrit:Pourquoi quand on dit "si je me permettre" / "si je peux dire" / ... on a déjà dit la dite-phrase ?
Blackfrag a écrit:Rien n'empêche à l'interlocuteur de te répondre " non je ne te le permet pas "c'est comme quand tu dis "je vous prie de bien vouloir m'excuser" ( le mec à pas le choix puisque tu l'as déjà fais chier en général
)
Thierry_2 a écrit:Je tape dans Google "Hotel de charme " + le nom de la ville
Olaf Le Bou a écrit:Thierry_2 a écrit:Je tape dans Google "Hotel de charme " + le nom de la ville
Charme est vraiment le dernier mot que j'associerais à Charleroi![]()
(et y organiser un séjour romantique pour l'anniversaire de madame ne me serait jamais venu à l'idée)
(cela dit j'ai eu le même genre de résultats pour Amsterdam, avec plein d'accessoires SM en prime dans les chambres, ils sont encore plus chaud que dans le Hainaut)
Thierry_2 a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Thierry_2 a écrit:Je tape dans Google "Hotel de charme " + le nom de la ville
Charme est vraiment le dernier mot que j'associerais à Charleroi![]()
(et y organiser un séjour romantique pour l'anniversaire de madame ne me serait jamais venu à l'idée)
(cela dit j'ai eu le même genre de résultats pour Amsterdam, avec plein d'accessoires SM en prime dans les chambres, ils sont encore plus chaud que dans le Hainaut)
si j'ai choisi Charleroi, ce n'est pas pour le charme de la ville mais parce qu'il y aura un spectacle qui lui plaira certainement
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité