Olaf Le Bou a écrit:Pfff, t'y comprend rien, la destructuration capillaire de ces militantes est comme un écho vibrant des fractures sociales et politiques parcourant le monde, c'est une euphémisation du désastre écologique croissant. Ce n'est pas une coiffure, c'est un cri à la face du monde.
(j'ai cependant toujours un peu de mal à comprendre les ceusses qui passent un temps infini à soigneusement cultiver une apparence négligée)
Charlus a écrit:ulys a écrit:Trois quarts des radars fixent sont hors-services depuis fin d’année dernière, constatons-nous pour autant plus d’accidents de la route sur ces portions là ?
les premières remontées disent que non.
Mais ça veut pas dire grand chose.
nexus4 a écrit:QUI EST GROS !?
nexus4 a écrit:Mais y a vraiment des gens comme ça ?
Blackfrag a écrit:nexus4 a écrit:Mais y a vraiment des gens comme ça ?
Des mecs qui baisent jamais le matin ? faut croire
Au final quand tu regardes son message à 7h du mat tu te dis juste que le type se boit un café devant son FB comme tous les baltringues en fait qui se rêve d'une vie de businessman, trop drôle.
J'en connait au boulot qui vont courir 1 heure avant d'embaucher (à 5h du mat) , ils ont pas le temps d'être sur FB par contre...
nexus4 a écrit:Mais y a vraiment des gens comme ça ?
Brian Addav a écrit:Blackfrag a écrit:nexus4 a écrit:Mais y a vraiment des gens comme ça ?
Des mecs qui baisent jamais le matin ? faut croire
Au final quand tu regardes son message à 7h du mat tu te dis juste que le type se boit un café devant son FB comme tous les baltringues en fait qui se rêve d'une vie de businessman, trop drôle.
J'en connait au boulot qui vont courir 1 heure avant d'embaucher (à 5h du mat) , ils ont pas le temps d'être sur FB par contre...
'scusez-moi, mais c'est quoi tous ces trucs de mots anglais ?
Duglan a écrit:Et toi, tu fais quoi le matin?
LeMoineFou a écrit:Duglan a écrit:Et toi, tu fais quoi le matin?
> Réveil + petit déjeuner (60 min)
> Caca (30 min)
Réveil à 6h00, départ à 7h30.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités