Le Complot a écrit:Nan mais c'est un non-sens au départ.
ulys a écrit:Je ne comprends même pas de quoi tu parles.
Bossacdenoyau a écrit:Je finis mon mojito et j'attaque la margarita...
ulys a écrit:Trois quarts des radars fixent sont hors-services depuis fin d’année dernière, constatons-nous pour autant plus d’accidents de la route sur ces portions là ?
Blackfrag a écrit:Bossacdenoyau a écrit:Je finis mon mojito et j'attaque la margarita...
J'ai Pas compris ? c'est pourtant deux alcools différents,L' un au Rhum et l'autre à la Tequila et triple sec .
explication ?
Morti a écrit:Le Complot a écrit:Nan mais c'est un non-sens au départ.
En fait on ne peut pas grouper deux sujets d'origines différentes, un être vivant et un objet.
Remplacez le ver par une limace, la phrase est impossible. On joue ici avec le côté phonétique identique mais c'est impossible à écrire.
On ne peut pas dire "deux" alors qu'il n'y a que deux fois "un", impossible de grouper.
Mais phonétiquement c'est marrant...
nexus4 a écrit:Je sais bien que depuis que Sarkosy a osé utiliser l'expression "Nos ancètres les gaulois" on a appris, dans la minute, qu'ils n'existaient pas (on m'aurait menti ?!!), mais la vraie question est : est-ce que César était au courant ? Parqu'il a bêtement commis un livre là dessus. A moins que ce ne soit Jules Ferry qui l'écrivait le soir dans sa cave pour étayer le grand roman national. On ne sait plus.
En tout cas, je me demande si il y a clampin qui a déboulé pour expliquer au bon Jules qu'il racontait nawak!
Et j'imagine la tête de César si le mec est parti en disant "Si mon commentaire t'a plu, tu seras gentil de me lâcher un petit pouce !".
LeJoker a écrit:Etonnant de voir comment l'inconscient catégorise les gens.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités