ulys a écrit:Comment peut-on jouer aux échecs seul ?
nexus4 a écrit:Mais ca marche comment les saturomètres, ou les oxymètres, enfin la pince avec la petite loupiote rouge qu'on met au bout du l'index qui donne la saturation en o² ? Parce ça donnerait le tiercé dans l'ordre de la prochaine course à Longchamp que ça ne me surprendrait pas plus.
tzynn a écrit:nexus4 a écrit:Mais ca marche comment les saturomètres, ou les oxymètres, enfin la pince avec la petite loupiote rouge qu'on met au bout du l'index qui donne la saturation en o² ? Parce ça donnerait le tiercé dans l'ordre de la prochaine course à Longchamp que ça ne me surprendrait pas plus.
Il y a un émetteur et un récepteur de lumière. En fonction de la quantité d'oxygène dans le senssang, la quantité de lumière récupérée par le récepteur est différente
Charlus a écrit:Tu utilises des tickets tarif réduit ?
Olaf Le Bou a écrit:j'ai habité trois ans en région parisienne, prenant les transports en communs quotidiennement, et depuis 20 ans j'y vais plusieurs fois par an, arpentant chaque fois les couloirs du métro en long en large et en travers.
et pendant tout ce temps, je n'ai eu qu'un seul contrôle de ticket.
là je viens de passer 3 jours à Paris, et je me suis tapé trois contrôles. est-ce qu'il y avait une opération spéciale pour la Toussaint ou bien je suis une anomalie statistique ??
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités