nexus4 a écrit:Bon mais finalement, quand Christoph Waltz déguste son strudel, il sait que Mélanie Laurent est Shosanna ou pas ?!!!
Mon avis, non.
nexus4 a écrit:Bon mais finalement, quand Christoph Waltz déguste son strudel, il sait que Mélanie Laurent est Shosanna ou pas ?!!!
Salah Abdeslam dit avoir renoncé à «se faire exploser au Stade de France»
«Salah Abdeslam a affirmé qu’il voulait "se faire sauter au Stade de France"»
Coldo3895 a écrit:nexus4 a écrit:Bon mais finalement, quand Christoph Waltz déguste son strudel, il sait que Mélanie Laurent est Shosanna ou pas ?!!!
Mon avis, non.
Phorelib a écrit:a pas!
juste une réflexion existentielle qui m'a mise en joie ce matin qd Dick Annegarn chantait Bruxelles sur FInter
ulys a écrit:C'est quoi Periscope ?
Phorelib a écrit:C'est quand même cool comme aujourd'hui dans notre beau pays (oui car c'est un beau pays) quand on prévoit de faire des enfants on n'a pas à se demander si la femme va y rester lors de l’accouchement.
voilà c'est tout.
Coldo3895 a écrit:
La chute de la mortalité infantile et celle des mères en couches est un évènement qui a profondément bouleversé la société et les rapports humains. Plus que bien des progrès techniques.
kobaia a écrit:Ici, on ne prend pas de pincette pour dire qu'on n'aime pas telle ou telle BD pro, en assénant assez souvent des jugements tranchés. Pourquoi on ne fait pas pareil pour les projets d'amateurs ?
Cette question existentielle du soir est sponsorisée par Ulule.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités