Adam.B a écrit:Question existentielle importante...
Les glandeurs au taff qui font en sorte que les autres fassent leur boulot et d'en retirer les fruits, ils finissent par se faire avoir ou non ?
Adam.B a écrit:Je suis encore jeune, naif et plein d'espoirs.
Olaf Le Bou a écrit:Adam.B a écrit:Je suis encore jeune, naif et plein d'espoirs.
et bien maintenant te voilà seulement jeune et naïf.
Jetjet a écrit:ulys a écrit:4 phrases font donc un bon film ?
bon film et lelouch sont un anti-pléonasme.
mais respect au gars, le nb de gonzesses qu'il a réussi à se taper avec sa tronche grâce à ses étrons.
Sorry Cooltrane et Morti mais j'ai jamais réussi à trouver du talent à ce type
Cooltrane a écrit:Jetjet a écrit:ulys a écrit:4 phrases font donc un bon film ?
bon film et lelouch sont un anti-pléonasme.
mais respect au gars, le nb de gonzesses qu'il a réussi à se taper avec sa tronche grâce à ses étrons.
Sorry Cooltrane et Morti mais j'ai jamais réussi à trouver du talent à ce type
reste à definer le mot étron .... pour moi, dans le sujet Films en Salles, ce que vous allez voir (collectivement, je veux dire) qualifie d'un truc entre "daube", "bouse" et "étron"... En effet, je me sens bien seul sur ce sujet-là... On y parle principalement que de trucs que j'éviterais d'être vu dans une sale de projection.
ulys a écrit:Simple
Pauvre
Quatorze
Quinze
Goinffre
Monstre
Larve
Triomphe
Belge
Et Meurtre
Morti a écrit:Je ne suis pas un inconditionnel de Lelouch, loin de là...il a fait quelques films bien soporifiques voire incompréhensibles mais il a quand même quelques perles à son palmarès.
Maintenant on peut être allergique à son style, là c'est une question de gout, mais quand même...
- Un homme et une femme
- Vivre pour vivre
- L'aventure c'est l'aventure
- La bonne année
- Les uns et les autres
- Itinéraire d'un enfant gâté
...ça fait peu sur sa filmo mais on ne peut honnêtement pas dire que ce sont de mauvais films.
Jetjet a écrit:Disons que j'en ai vu pas mal et j'ai toujours trouvé ses films prétentieux et répétitifs. Attention j'insulte pas son public mais je le trouve très surestimé et surfait. De plus pour avoir travaillé indirectement avec lui par le cadre de mon ancien boulot, je peux affirmer que c'est un très mauvais payeur. (les films 13 avaient "offert" une séance gratuite à tous les spectateurs de son film "Les Parisiens", séance qu'il n'a jamais remboursé malgré de multiples relances).
ça n'empêche pas ce narcissique d'avoir une très grosse bicoque à Montmartre et de continuer de se prendre pour un grand réalisateur (qu'il a peut-être été mais plus à présent) et que les comédiens se bousculent dans se castings. Tout cela est très parisien mon bon Cooltrane et je te concède que ça reste du cinéma plus intelligent et intéressant que les boussasses actuelles de Snyder mais ça n'est malgré tout pas mon préféré.
pabelbaba a écrit:Son western était un magnifique nanard de luxe.
Sinon Itinéraire... pfiou c'est juste un nanard qui casse les oreilles.
L'Aventure c'est l'Aventure, c'est une comédie pas drôle avec des acteurs et des scènes en roue libre.
Un Homme et une Femme, me souviens juste de la scène où Trintignant fait le macro et va relever les compteurs.
Ce mec est un génie.[Révéler] Spoiler:Ce post vous est offert par l'amicale des mecs en manque de scalp.
pabelbaba a écrit:Enfin j'ai bien aimé Homme/Femme, mode d'emploi malgré tout.
Le Complot a écrit:La 2 est particulièrement con
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités