MLH a écrit:Vu comme la discussion est bien partie il faudrait presque ouvrir un topic dédié sur la quadrature du cercle du ring
rahoul a écrit:sixann a écrit: Elle était pas con ta question, rahoul !
Désolé.
Phorelib a écrit:sixann a écrit:Quand la règle est de virer l'autre de la zone (sumo par exemple), le cercle est le plus équitable.
c'est tout pareil: un carré et un cercle ont un centre... les deux combattants ont autant de coins à gérer...
seule une forme géométrique asymétrique serait inéquitable
rahoul a écrit:MLH a écrit:Vu comme la discussion est bien partie il faudrait presque ouvrir un topic dédié sur la quadrature du cercle du ring
Et circonscrire son périmètre, pour éviter tout débordement...
MLH a écrit:rahoul a écrit:MLH a écrit:Vu comme la discussion est bien partie il faudrait presque ouvrir un topic dédié sur la quadrature du cercle du ring
Et circonscrire son périmètre, pour éviter tout débordement...
Au pire on arrondira les angles
Charlus a écrit:Pour moi, c'est une histoire de pognon. C'est plus facile de construire un ring carré que rond. A une époque, ça a dû compter...
Gurvan a écrit:Bah, "Cicéron, c'est Poincaré...", m'enfin j'me comprends...
Je sors ? Oui, bon d'accord...
ulys a écrit:Gurvan a écrit:Bah, "Cicéron, c'est Poincaré...", m'enfin j'me comprends...
Je sors ? Oui, bon d'accord...
Au poteau !
Charlus a écrit:Pour moi, c'est une histoire de pognon. C'est plus facile de construire un ring carré que rond. A une époque, ça a dû compter...
rahoul a écrit:Charlus a écrit:Pour moi, c'est une histoire de pognon. C'est plus facile de construire un ring carré que rond. A une époque, ça a dû compter...
Oui mais le pognon, c'est des ronds.
satanpetitcoeur a écrit:une femme kamikaze accède-t-elle à un paradis peuplé de 72 puceaux ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités