rahoul a écrit:Pourquoi on met toujours Jean en premier dans un prénom composé ?
C'est faux, j'ai connu un Pierre-Jean ! Mais bon, un seul
Sinon, il y a aussi jean-jean
rahoul a écrit:Pourquoi on met toujours Jean en premier dans un prénom composé ?
MLH a écrit:rahoul a écrit:Pourquoi on met toujours Jean en premier dans un prénom composé ?
C'est faux, j'ai connu un Pierre-Jean ! Mais bon, un seul
Sinon, il y a aussi jean-jean
Le Complot a écrit:bzh a écrit:Sinon, j'ai écouté vaguement les infos ce soir. Le procès sur le lynchage d'Echirolle a débuté et je sais toujours pas ce qui est le plus grave: Que ces deux jeunes soient mort pour une raison aussi conne ou que Calogero en ai fait une chanson?
J'aime pas ton pseudo humour.
Charlus a écrit:rahoul a écrit:Pourquoi on met toujours Jean en premier dans un prénom composé ?
Je dirais : la langue française accentuant plutôt la fin des mots, on aura tendance à mettre les inflexions sur le dernière partie du prénom. C'est là qu'on choisir de mettre la partie "différenciante" du prénom. En laissant les Jean ou les Marie devant.
teq38 a écrit:Je connais une bonne soeur qui a choisi comme prénom Soeur Marie-Patrick.
sixann a écrit:Monsieur et madame Herbien ont un fils, comment l'appellent-ils ?[Révéler] Spoiler:Jean-Philippe
ironben a écrit:Question : Combien peut-on mettre de dames-jeannes dans une marie-salope...???
pajan a écrit:Le Complot a écrit:bzh a écrit:Sinon, j'ai écouté vaguement les infos ce soir. Le procès sur le lynchage d'Echirolle a débuté et je sais toujours pas ce qui est le plus grave: Que ces deux jeunes soient mort pour une raison aussi conne ou que Calogero en ai fait une chanson?
Là tu vas trop loin.
pajan a écrit:J'aime beaucoup ton smiley hystéro, ça irait très bien à fan'
pajan a écrit:Le Complot a écrit:bzh a écrit:Sinon, j'ai écouté vaguement les infos ce soir. Le procès sur le lynchage d'Echirolle a débuté et je sais toujours pas ce qui est le plus grave: Que ces deux jeunes soient mort pour une raison aussi conne ou que Calogero en ai fait une chanson?
Là tu vas trop loin.
bzh a écrit:pajan a écrit:Le Complot a écrit:bzh a écrit:Sinon, j'ai écouté vaguement les infos ce soir. Le procès sur le lynchage d'Echirolle a débuté et je sais toujours pas ce qui est le plus grave: Que ces deux jeunes soient mort pour une raison aussi conne ou que Calogero en ai fait une chanson?
Là tu vas trop loin.
Ah non pas du tout. Et puis moi j'adore être critiqué par un mec qui met c'est celui qui dit qui y'est en signature. Même si je dois avouer qu'en anglais ça pète plus.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités