bzh a écrit:existe-t'il une personne en ce bas monde qui comprend quelque chose au jeu de carte pokemon?
T'as des level pour tes pokemon et tu fais avec. Un peu comme le jeu vidéo.
bzh a écrit:existe-t'il une personne en ce bas monde qui comprend quelque chose au jeu de carte pokemon?
nexus4 a écrit:C'est un peu comme le cul de chouette, non ?
bzh a écrit:Sinon, j'ai écouté vaguement les infos ce soir. Le procès sur le lynchage d'Echirolle a débuté et je sais toujours pas ce qui est le plus grave: Que ces deux jeunes soient mort pour une raison aussi conne ou que Calogero en ai fait une chanson?
Le Complot a écrit:Question Chrétienne mais pourquoi n'y a-t-il pas de Jean-Matthieu ? Alors qu'il y a pas mal de Jean-Marc et quelques Jean-Luc
Le Complot a écrit:Question Chrétienne mais pourquoi n'y a-t-il pas de Jean-Matthieu ? Alors qu'il y a pas mal de Jean-Marc et quelques Jean-Luc
sixann a écrit:Le Complot a écrit:Question Chrétienne mais pourquoi n'y a-t-il pas de Jean-Matthieu ? Alors qu'il y a pas mal de Jean-Marc et quelques Jean-Luc
Ta question porte la réponse : 3 syllabes c'est trop long !
Comme le disait le Père Brandricourt (un saint homme, paix à son âme) : "les gens m'appellent Brandi parce que court c'est trop long".
Maintenant, pour développer le débat, tu noteras qu'il n'y a pas de Jean-Jean (2 syllabes) mais beaucoup de Jean-Marie (3 syllabes).
Divelord a écrit:bzh a écrit:Sinon, j'ai écouté vaguement les infos ce soir. Le procès sur le lynchage d'Echirolle a débuté et je sais toujours pas ce qui est le plus grave: Que ces deux jeunes soient mort pour une raison aussi conne ou que Calogero en ai fait une chanson?
En quoi est-ce grave que Calogero ait ( ) écrit sur cette affaire ?
bzh a écrit:Sinon, j'ai écouté vaguement les infos ce soir. Le procès sur le lynchage d'Echirolle a débuté et je sais toujours pas ce qui est le plus grave: Que ces deux jeunes soient mort pour une raison aussi conne ou que Calogero en ai fait une chanson?
bzh a écrit:Divelord a écrit:bzh a écrit:Sinon, j'ai écouté vaguement les infos ce soir. Le procès sur le lynchage d'Echirolle a débuté et je sais toujours pas ce qui est le plus grave: Que ces deux jeunes soient mort pour une raison aussi conne ou que Calogero en ai fait une chanson?
En quoi est-ce grave que Calogero ait ( ) écrit sur cette affaire ?
Le Complot a écrit:bzh a écrit:Sinon, j'ai écouté vaguement les infos ce soir. Le procès sur le lynchage d'Echirolle a débuté et je sais toujours pas ce qui est le plus grave: Que ces deux jeunes soient mort pour une raison aussi conne ou que Calogero en ai fait une chanson?
J'aime pas ton pseudo humour.
ginzou a écrit:Le Complot a écrit:Question Chrétienne mais pourquoi n'y a-t-il pas de Jean-Matthieu ? Alors qu'il y a pas mal de Jean-Marc et quelques Jean-Luc
Je connais une famille où les enfants s'appelle n°1 : Marc - n°2 : Luc - n°3 : Jean-Matthieu
Donc ça existe
Le Complot a écrit:ginzou a écrit:Le Complot a écrit:Question Chrétienne mais pourquoi n'y a-t-il pas de Jean-Matthieu ? Alors qu'il y a pas mal de Jean-Marc et quelques Jean-Luc
Je connais une famille où les enfants s'appelle n°1 : Marc - n°2 : Luc - n°3 : Jean-Matthieu
Donc ça existe
Ok ! Il faut dire que ce dernier prénom ne court pas toutes les rues !
rahoul a écrit:Pourquoi on met toujours Jean en premier dans un prénom composé ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités