HOCHET Gabriel a écrit:Farpaitement, Messer à raison....
fayot !
DIGNUS EST INTRARE a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Farpaitement, Messer à raison....
Tiens d'ailleurs, ça me fait penser à un truc, on pourrait pas ouvrir un nouveau topic pour Gaby ?
Le titre serait : Quelles sont les 4/5 premières pages d'une BD qui vous ont le plus déçu ?
ok ok je m'en vais
DIGNUS EST INTRARE a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Farpaitement, Messer à raison....
Tiens d'ailleurs, ça me fait penser à un truc, on pourrait pas ouvrir un nouveau topic pour Gaby ?
Le titre serait : Quelles sont les 4/5 premières pages d'une BD qui vous ont le plus déçu ?
ok ok je m'en vais
HOCHET Gabriel a écrit:Mai mon pauvre ami, toute la série Lefranc est à chier... Hormis, et encore, La Grande menace....
Alors on achète des Lefranc les yeux fermés, et on crache sur Bourgeon....
Mon pauvre ami.....
HOCHET Gabriel a écrit:Mai mon pauvre ami, toute la série Lefranc est à chier... Hormis, et encore, La Grande menace....
Mon pauvre ami.....
kiboko a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Mai mon pauvre ami, toute la série Lefranc est à chier... Hormis, et encore, La Grande menace....
Mon pauvre ami.....
Certains Lefranc me rappellent des souvenirs d'enfance, c'est un effet nostalgie. Là, d’accord...
Je ne crache pas sur Bourgeon (ni personne d'autre d'ailleurs), je trouve seulement certains de ses albums décevants.
C'est déjà beaucoup plus nuancé, mais de là à ne ne pas essayer d’aller jusqu’au bout de la série Les compagnons du crépuscule.... Tu te gourre.... essaye encore....
C'est parce qu'on aime pas tous la même chose qu'il y de la diversité dans l'édition de BD, donc tant mieux.
Bien évidemment, d’accord....
Morti a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Mai mon pauvre ami, toute la série Lefranc est à chier... Hormis, et encore, La Grande menace....
Mon pauvre ami.....
Heuuu tu plaisantes, là, Gaby...les 3 premiers Lefranc + celui de De Moor sont excellents...limite concurrentiels de Blake et Mortimer (d'où colère de Jacobs à l'époque)...faut pas renier, hein...
HOCHET Gabriel a écrit:Morti a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Mai mon pauvre ami, toute la série Lefranc est à chier... Hormis, et encore, La Grande menace....
Mon pauvre ami.....
Heuuu tu plaisantes, là, Gaby...les 3 premiers Lefranc + celui de De Moor sont excellents...limite concurrentiels de Blake et Mortimer (d'où colère de Jacobs à l'époque)...faut pas renier, hein...
Mais oui, t’as bien évidemment raison, ces albums là je les aimes bien aussi. Je finirais même par, un de ces quatre, acheter les derniers, pour les mêmes raisons que notre ami que j’ai, bêtement, quasiment agressé....
Mais j’étais en pétard.... Je suis un grand fan de Bougeon, et qui aime bien, défend bien (ou mal...).
HOCHET Gabriel a écrit:Morti a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Mai mon pauvre ami, toute la série Lefranc est à chier... Hormis, et encore, La Grande menace....
Mon pauvre ami.....
Mais oui, t’as bien évidemment raison, ces albums là je les aimes bien aussi. Je finirais même par, un de ces quatre, acheter les derniers, pour les mêmes raisons que notre ami que j’ai, bêtement, quasiment agressé....
Mais j’étais en pétard.... Je suis un grand fan de Bougeon, et qui aime bien, défend bien (ou mal...).
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités