Morti a écrit:Pour moi une de mes plus grosses déceptions a été Lune de guerre par Hermann et Van Hamme...
Un grand scénariste avec un grand dessinateur, ça devait être une bombe...ce n'était qu'un pétard mouillé.
Dessin trop sombre, trop de personnages, confus...
Scénario basé sur un fait divers et tiré sur 44 planches...aucun intérêt...
Quand je pense à ce qu'ils auraient pu faire...
Croaa a écrit:Une question : Pour répondre, il faut avoir lu l'album ou pas ?
ça tombe bien, la série est finie depuis le tome 24, et c'est écrit en gros sur la couvoknam a écrit:Il y a aussi Jessica Blandy qui commence à me décevoir, je pense que cette série devrait toucher à sa fin.
the moka a écrit:ça tombe bien, la série est finie depuis le tome 24, et c'est écrit en gros sur la couvoknam a écrit:Il y a aussi Jessica Blandy qui commence à me décevoir, je pense que cette série devrait toucher à sa fin.
Dans les grosses déception, il y a :
- comme Morti, la quête, le dessin fait trop "crayonné", et l'histoire traine en longueur.
- Atalante: l'adore l'univers mythologique, le premier tome avait l'air prometteur, et paf, on a eu droit aux tomes suivants....
- Sillage: j'ai décroché au tome 5, le dessin ne me charmant plus du tout: manque de détail dans les décors, couleurs uniformes
Je me pencherai sur la question plus longuement devant ma bibliothèque, il y a une pile "à virer" qui aidera à répondre à la question
HOCHET Gabriel a écrit:J’ai du mal à les compter, même si je mets en tête de liste tous les derniers Alix.
Et si je fouille, y’a derrière du lourd.
Votre opinion m’intéresse, et je pense que mon banquier trouverait l’idée intéressante, pour alléger ma boulimie...
Croaa, tu sangsue, heu sang sûre... quand tu veux....
Croaa a écrit:Une question : Pour répondre, il faut avoir lu l'album ou pas ?
Edit : il y a un sujet qui se rapproche du thème traité ici : la-plus-grosse-daube-de-votre-collection-t1742.html?hilit=daube
Je ne dis pas cela pour fermer ce sujet car l'approche n'est pas la même. C'est simplement pour que ceux qui seraient intéressés puissent aller y jeter un coup d'oeil.
Poupouille a écrit:
J'en citerais d'autres, il me faut juste le temps de regarder sur mes étagères!
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités